• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[pro D2]-usap : Montauban Porte Réclamation - Lindependant.fr

Quel que soit la vérité (puisque suivant les screenshots ca change) , l'USAP n'a pas triché, n'a pas fait jouer de joueurs qui avaient la licence bloqué ou du genre. S'il y a erreur, c'est une erreur d'arbitrage tout comme il y a a tous les matchs, et c'est donc l'arbitre qui recevra une mauvaise note.
Je ne vois pas pourquoi l'USAP devrait être sanctionné d'une erreur d'arbitrage... ça serait une première.

Mais si le joueur aurait du sortir, l'erreur est autant celle du staff que celle des arbitres. enfin j espere vraiment que le match ne sera pas à rejouer
 
Quel que soit la vérité (puisque suivant les screenshots ca change) , l'USAP n'a pas triché, n'a pas fait jouer de joueurs qui avaient la licence bloqué ou du genre. S'il y a erreur, c'est une erreur d'arbitrage tout comme il y a a tous les matchs, et c'est donc l'arbitre qui recevra une mauvaise note.
Je ne vois pas pourquoi l'USAP devrait être sanctionné d'une erreur d'arbitrage... ça serait une première.
Non, il y a déjà eu des matchs rejoués en Pro D2 suite à des erreurs d'arbitrage.
En 2014, Carcassonne contre La Rochelle pour une pénalité dans les arrêts de jeu qui n'aurait pas du être tapée.
En 2013, Béziers contre Massy pour une histoire de joueur supplémentaire lors d'un carton jaune.

PS : sur le match Carcassonne - La Rochelle, le litige a duré deux mois...
 
Dernière édition:
Ce n’est pas notre cas car tout les remplacements n’ont pas été effectués

Pour ce qui est de finir à 14 ce n'est pas notre cas mais quand tous les changements ne sont pas effectués, un joueur remplacé peut-il revenir sur le terrain hors 1ère ligne?
 
Il faut trouver l’article qui dit qu’un joueur commotionné ne peut être remplacé que par des remplaçants non rentrés en jeu. Cet article existe t il?
 
Nous avons tout fait dans les règles de l'art! On a pas joué a 16, on a pas fait jouer un joueur suspendu, on a pas fait jouer un jouer sans licence etc etc. Le staff a juste fait ce que le corps arbitrale lui a dit. Maintenant si il y a une faute, elle vient du corps arbitrale et de lui seul! De plus si faute il y a , rien ne prouve qu'elle aurait modifié la physionomie du match... Ce n'est pas comme une pénalité valide qui aurait été refusé, une fin de match sifflée trop tôt...
Très déçu par les dirigeants montalbanais.. bizarrement quand ils gagnent de façon très litigieuse a Nevers ou Aurillac on les entends beaucoup moins...
 
Non, il y a déjà eu des matchs rejoués en Pro D2 suite à des erreurs d'arbitrage.
En 2014, Carcassonne contre La Rochelle pour une pénalité dans les arrêts de jeu qui n'aurait pas du être tapée.
En 2013, Béziers contre Massy pour une histoire de joueur supplémentaire lors d'un carton jaune.

Pour le deuxième cas c'est ce que je disais de "triche". Ils ont fait jouer un joueur supplémentaire donc c'est encore autre chose.
Pour le match Carcassonne - LR le litige était que l'arbitre n'avait pas sifflé la fin du match après un ballon mort (et après la 80è donc), et ensuite LR a pu obtenir une pénalité et la gagne. C'est quand même une toute autre histoire que notre cas. Mais c'est vrai que ca part d'une erreur d'arbitrage effectivement, mais d'un tout autre type.
 
Retour
Haut