• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[pro D2]-usap : Montauban Porte Réclamation - Lindependant.fr

Là c'est totalement différent de ce qu'a écrit colonel moutarde. Qui a raison?
 
Donc on est dans la *****
Quel que soit la vérité (puisque suivant les screenshots ca change) , l'USAP n'a pas triché, n'a pas fait jouer de joueurs qui avaient la licence bloqué ou du genre. S'il y a erreur, c'est une erreur d'arbitrage tout comme il y a a tous les matchs, et c'est donc l'arbitre qui recevra une mauvaise note.
Je ne vois pas pourquoi l'USAP devrait être sanctionné d'une erreur d'arbitrage... ça serait une première.
 
Ils ne feront pas rejouer le match pour 8 Minutes. Surtout qu'on aurait quand même évolué à 15 durant cette période (allez prouver que cocagi en 6 pendant 8 Minutes aurait été moins bon que chateau...).
Ca serait une aberration.
Ridicule
 
Quel que soit la vérité (puisque suivant les screenshots ca change) , l'USAP n'a pas triché, n'a pas fait jouer de joueurs qui avaient la licence bloqué ou du genre. S'il y a erreur, c'est une erreur d'arbitrage tout comme il y a a tous les matchs, et c'est donc l'arbitre qui recevra une mauvaise note.
Je ne vois pas pourquoi l'USAP devrait être sanctionné d'une erreur d'arbitrage... ça serait une première.

Oui mais c'est Goze à la ligue , on est à l'abri de rien .....
 
Retour
Haut