• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/USAP : Marty, une fin en eau de boudin Lindep

J'ai pas compris ça. À mon avis, ce que les supporters et quelques joueurs espéraient c'était de voir FTD sur la feuille de match pour une rentrée possible à 5 ou 10 minutes de la fin.
Là, il n'est même pas dans les 23.
 
mouais je vois pas en quoi un sud af de montpel est forcément plus mercenaire qu un georgien de l usap... En tous cas ce qui est sur c est qu eux ils n ont peut etre pas des valeurs, du temps d adaptation, des gardiens du temple ou que sais-je mais en tous cas les mecs sur le terrain ils s envoient sévère et y a des résultats derrières.
Sur l "affaire trinh duc" j ai lu une interview de white, c est froid et pragmatique mais honnêtement il met en avant le critère sportif la volonté de se qualifier et y a pas grand chose à redire. Je me mets aussi à la place du type qui joue bien en ce moment (vu les résultats) et à qui on va dire bon c est la tournée d adieu de trinh duc qui nous quitte pour toulon faudrait lui faire de la place. Faut vraiment que ce soit accepté par tous...

Tu ne vois pas grand chose à redire!! .................. sauf que sur ce forum est beaucoup d'autres , on vient parler de "fidélité du joueur à son club formateur" , etc, etc .........
Foutaise, fumisterie tout ça !!:mad:
Qu'il ne le considère plus au niveau et qu'il ne le fasse plus jouer , est une chose.
Qui le mette pas sur la feuille de match et rentrer 10 minutes à la fin, pour faire ses adieux aux supporters alors qu'il joue dans ce club depuis Cadet !!
Honte à ce con..... de White.C'est des mecs comme lui qui tuent le rugby .
:cartonr:
 
SCANDALEUX!! Je n'imagine aucun autre club de l'élite traiter un de ses historique de cette façon. Après on vient parler d'esprit d'équipe, de l'importance des valeurs propres au club. On voit bien là que pour Rivière l'importance de la catalanité se limite seulement à un atout marketing! Perso, je trouve que ça se fait pas de faire ça, à un mec qui n'a jamais rien voulu d'autre que jouer (bien ou mal) pour son club, et qui n'a jamais eu d'agent pour ses choix de carrière. Honteux!

Ben si il y a Montpellier avec Trin-Duc où il est là depuis les cadets..........
Altrad s'en bat l'oignon, c'est comme ça maintenant, un monde de putasses où seul le fric dicte les ambitions.
10 minutes de jeu histoire qu'il dise au revoir à son public n'auraient pas été de trop.
Il a qu'à jouer avec Toulon, son futur club, ça fera le cul à White et à sa bande de Sud-Afs.
 
Tu ne vois pas grand chose à redire!! .................. sauf que sur ce forum est beaucoup d'autres , on vient parler de "fidélité du joueur à son club formateur" , etc, etc .........
Foutaise, fumisterie tout ça !!:mad:
Qu'il ne le considère plus au niveau et qu'il ne le fasse plus jouer , est une chose.
Qui le mette pas sur la feuille de match et rentrer 10 minutes à la fin, pour faire ses adieux aux supporters alors qu'il joue dans ce club depuis Cadet !!
Honte à ce con..... de White.C'est des mecs comme lui qui tuent le rugby .
:cartonr:

Pardon, sans avoir lu ton post, j'ai mis quasiment la même chose que toi.
 
Tu ne vois pas grand chose à redire!! .................. sauf que sur ce forum est beaucoup d'autres , on vient parler de "fidélité du joueur à son club formateur" , etc, etc .........
Foutaise, fumisterie tout ça !!:mad:
Qu'il ne le considère plus au niveau et qu'il ne le fasse plus jouer , est une chose.
Qui le mette pas sur la feuille de match et rentrer 10 minutes à la fin, pour faire ses adieux aux supporters alors qu'il joue dans ce club depuis Cadet !!
Honte à ce con..... de White.C'est des mecs comme lui qui tuent le rugby .
:cartonr:

t as lu l interview ? (sinon ça ne sert pas à grand chose d en parler)
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actuali...r-l-absence-de-trinh-duc-face-a-toulon/681336
Si oui, désolé mais encore une fois je trouve rien de choquant (j ai pas ttes les données, si trinh duc a eu une proposition de montpellier et prefere aller à toulon on peut renvoyer l argument de la fidélité au club non !?).
Après concrètement qu il joue 10mn à la fin du match ou pas ça change quoi (j ai compris le symbole je suis pas teubé, et je sais que ça fera plaisir au joueur et aux supporters) ? Si le type est blessé tu vas pas reporter le match non plus. Là c est contre son futur club en plus, j imagine la gueule des supporters de montpel si trinh duc rentre rate la pénalité de la gagne qui envoie montpel jouer son barrage à toulon.
Après les grandes phrases... les !! white est un con (peut etre j en sais rien) il tue le rugby (les boks et les montpelliérains doivent pas forcément avoir le meme avis).
j ai vu vite fait que ouedrago ralait un peu, c est logique et c est pour ça que je concluais en disant que ça doit etre accepté par tous.
Montpel aurait jouer contre agen il jouait, là il a fait un choix, il est entraineur il veut gagner il met la meilleure équipe possible selon lui. C est plus facile à faire qd t es 8eme, 1er avec 10 points d avance ou relégué...
Bref on ne sera pas d accord mais je pense que ça ne nous empechera pas de dormir ;-)
 
...
Après concrètement qu il joue 10mn à la fin du match ou pas ça change quoi (j ai compris le symbole je suis pas teubé, et je sais que ça fera plaisir au joueur et aux supporters) ?
Tu fais la question et la bonne réponse. Donc ça change. Pas pour White manifestement mais pour les supporters et l'image du club, oui.

j ai vu vite fait que ouedrago ralait un peu, c est logique et c est pour ça que je concluais en disant que ça doit etre accepté par tous....
Pas un peu, il a quitté l'entraînement avant la fin en tirant la gueule (source : L'Equipe). Comme quoi ça n'est pas anodin.
 
Tu fais la question et la bonne réponse. Donc ça change. Pas pour White manifestement mais pour les supporters et l'image du club, oui.

ma question c était au delà du plaisir ? tu vas au stade t es content tu applaudis TD mais bon s'il n y est pas y a pas mort d homme, et puis c était surtout en lien avec le fait que le club lui aurait proposé de prolonger, qd on voit comment est considéré mas depuis son départ à montpel je m interrogeais sur la notion de fidélité au club

Pas un peu, il a quitté l'entraînement avant la fin en tirant la gueule (source : L'Equipe). Comme quoi ça n'est pas anodin.

je n ai jamais dit que c était anodin, et meme white en est conscient (cf ci dessous). ouedrago c est son ami d enfance, donc il a sa logique et il a raison de son coté (meme si quitter un entrainement c est plus que moyen, pour un capitaine de plus), white en a une autre + sportive et - sentimentale que je ne trouve pas choquante (je trouve meme sa logique très logique...):

«Oui, c'est triste, avoue White concernant l’absence de Trinh-Duc dans les 23. On aurait voulu une fin de conte de fées, mais François a eu une grosse proposition de contrat de trois ans pour rester à Montpellier et il a décidé de partir. Je fais donc passer l’intérêt de l’équipe en premier.»
«Si j'avais 88 points au classement comme Clermont et que j'étais assuré de finir premier ou deuxième - Montpellier est à égalité de points (77) avec Toulon -, je ferais jouer tout le monde. On chanterait et on applaudirait, mais ce n'est pas le cas. Je suis désolé, je ne peux pas le faire. Ce n’est pas personnel, c'est juste logique.»
«Je ne peux pas me permettre de perdre un match parce que je n'ai pas de couverture à l'arrière, à la mêlée ou à n'importe quel autre poste juste parce que je voulais faire un cadeau à quelqu'un. Mon boulot est de gagner. Et je dois traiter tout le monde de la même manière, sinon je suis injuste. C'est le sport, et le professionnalisme, c'est comme ça.»
 
Fidélité ? Qui se monnaye comme le reste.
Il y a quelques années quand les finances allaient mal à Monpeul , Trind'uc voulait quitter le navire avec Picamoles. L'arrivée d'un nouveau président l'avait dissuadé (on ne connait pas les arguments avançaient pour le faire changer d'opinion)
De toute manière , tout ce qui affaiblit ou emmerde Monpeul me ravit au plus haut point .
Je serait derrière le RCT et derrière tout autre adversaire jusqu'au titre ....à part les auvergnats . Ce sera un dilemme pour moi
 
Retour
Haut