• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/USAP : Marty, une fin en eau de boudin Lindep

SCANDALEUX!! Je n'imagine aucun autre club de l'élite traiter un de ses historique de cette façon. Après on vient parler d'esprit d'équipe, de l'importance des valeurs propres au club. On voit bien là que pour Rivière l'importance de la catalanité se limite seulement à un atout marketing! Perso, je trouve que ça se fait pas de faire ça, à un mec qui n'a jamais rien voulu d'autre que jouer (bien ou mal) pour son club, et qui n'a jamais eu d'agent pour ses choix de carrière. Honteux!

Les fins de carrière sont souvent douloureuses, dans tous les clubs, depuis longtemps. Cette année on peut voir que Poitrenaud (qui n'a, lui aussi, porté qu'un maillot) n'est pas renouvelé, Clerc n'est pas renouvelé.
Cudmore voulait jouer, il devra le faire ailleurs qu'à l'ASM...

Ici, les fins de carrière de Majoral et Deroeux n'ont pas été très glorieuses non plus.
 
c 'etait si simple de mettre un avenant au contrat, on connait marty, maintenant rivière a aussi raison de tenir compte de se qui est ecrit ,la question c'est surtout :pourquoi cette clause ?
C'est une clause comme une autre: contrat pour 2 ans plus une année supplémentaire sous condition ....
Je pense que michel de Vichy avait la même et là ça ne pose aucune interrogation.
 
SCANDALEUX!! Je n'imagine aucun autre club de l'élite traiter un de ses historique de cette façon. Après on vient parler d'esprit d'équipe, de l'importance des valeurs propres au club. On voit bien là que pour Rivière l'importance de la catalanité se limite seulement à un atout marketing! Perso, je trouve que ça se fait pas de faire ça, à un mec qui n'a jamais rien voulu d'autre que jouer (bien ou mal) pour son club, et qui n'a jamais eu d'agent pour ses choix de carrière. Honteux!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrat
juste au cas où... pour rappeler qu un contrat c est entre 2 parties donc marty a signé (et à priori lu le fameux contrat, et on peut meme en déduire qu il l a compris et qu il sait compter jusqu'à 15). C est ce que je disais plus haut l indep agite et ça suit derrière... Océan a raison qd il parle des autres clubs (et c est pas comme si en ce moment on parlait pas du tout de Clerc) faut arreter de croire qu on est les plus nuls les plus méchants etc. Riviere c est pas l abbé Pierre mais c est pas Staline non plus. Marty a eu droit à une belle sortie avec masque à son effigie par exemple et ça tt les clubs ne le font pas, beaucoup à l usap (tous en fait*) n ont pas eu cette chance avant ou pendant la présidence de riviere.
*Goutta a sa tribune mais il a failli finir à Agen
 
SCANDALEUX!! Je n'imagine aucun autre club de l'élite traiter un de ses historique de cette façon. Après on vient parler d'esprit d'équipe, de l'importance des valeurs propres au club. On voit bien là que pour Rivière l'importance de la catalanité se limite seulement à un atout marketing! Perso, je trouve que ça se fait pas de faire ça, à un mec qui n'a jamais rien voulu d'autre que jouer (bien ou mal) pour son club, et qui n'a jamais eu d'agent pour ses choix de carrière. Honteux!
Je m'en tape royalement de la catalanité et que Marty fasse parti des historiques . Par contre Gélez en avait besoin , il n'a pas pu l'aligner : le financier a pris le pas sur le sporti . Les conditions , le mail à Aurillac , tous les joueurs ont été au courant , AVANT un mal capital, ça veut dire que celui qui a envoyé ce mail s'en tapait royalement du bordel que cela causerait : le financier prend le pas sur le sportif . Pour rivière un joueur en vaut un autre.
Après Rivière demande que les joueurs le respectent : vous respecteriez un président qui ce conduirait ainsi. Ce n'est pas une peluche que je lui aurai envoyé.....
C. Lanta voudrait que les joueurs respectent l'an prochain le maillot de l'Usap , le président respecte-il le costume de président de l'Usap qu'il a acheté?

PS 2.5 m€ de dettes sur 10 M€ , ça fait du 25% de perte , ça fait beaucoup, non?
 
Une petite question HS : es que quelqu'un saurait si France Bleu Roussillon a mit en réécoute, l'apres match de Dax USAP quand les auditeurs ont prit la parole ? car j'ai cherché sur le site est je ne le trouve pas.

Merci D'avance.
 
Les fins de carrière sont souvent douloureuses, dans tous les clubs, depuis longtemps. Cette année on peut voir que Poitrenaud (qui n'a, lui aussi, porté qu'un maillot) n'est pas renouvelé, Clerc n'est pas renouvelé.
Cudmore voulait jouer, il devra le faire ailleurs qu'à l'ASM...

Ici, les fins de carrière de Majoral et Deroeux n'ont pas été très glorieuses non plus.

C'est pas la même situation, là tu as le joueur qui te dit qu'il arrête en fin de saison quoi qu'il arrive, et tu dis à ton entraîneur de pas l'aligner quand même parce qu’une clause t'obligerai à le payer une année de plus si jamais il avait envie de faire chier le club, si c'est pas du manque de confiance et de respect...
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrat
juste au cas où... pour rappeler qu un contrat c est entre 2 parties donc marty a signé (et à priori lu le fameux contrat, et on peut meme en déduire qu il l a compris et qu il sait compter jusqu'à 15). C est ce que je disais plus haut l indep agite et ça suit derrière... Océan a raison qd il parle des autres clubs (et c est pas comme si en ce moment on parlait pas du tout de Clerc) faut arreter de croire qu on est les plus nuls les plus méchants etc. Riviere c est pas l abbé Pierre mais c est pas Staline non plus. Marty a eu droit à une belle sortie avec masque à son effigie par exemple et ça tt les clubs ne le font pas, beaucoup à l usap (tous en fait*) n ont pas eu cette chance avant ou pendant la présidence de riviere.
*Goutta a sa tribune mais il a failli finir à Agen

Si il sait compter jusqu'à 15 il sait aussi compter jusqu'à 2. Et il pensait surement pouvoir faire cette 2ème saison en signant le contrat. après si on ramène tout au contrat et rien que le contrat faut pas s'étonner de certaines choses...le rugby est passé pro, ok, mais on libère encore des joueurs qui jouent plus pour les laisser partir par exemple...
 
Retour
Haut