• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 -USAP : "L'essentiel, c'était la victoire" pour Mathieu Acebes - Lindependant.fr

les 3 premiers de pro d2 et les 3 dernier voir les 4 ou 5 de top 14 pour moi c du même niveau. le 13 eme du top 14 ne gagnera jamais le barrage. l'equipe de pro d2 trop motivé en plus chez elle donc sa reste un match à l’extérieure et quand je vois l'usap se faire défoncer devant par le dernier de pro d2 sa me fait de la peine,il faut vite oublier le top 14 et d'ailleurs y-a personne qui a envie d'-y aller pourtant 1 ou 2 iront quoi qui il arrive et malheur a ce qui arriveront.
 
Tu tombes un peu dans l’excès là je pense !....même si un aspect de ton analyse est largement défendable !...Le TOP 14 doit rester un objectif sportif ! Je ne pense pas que BRIVE, AGEN et BAYONNE pensent à retourner en PRO D2...Ils essayeront de s'en sortir avec tous leurs moyens économiques et humains....Après, il vaut mieux éviter les affirmations de type : " le 13 ième du TOP 14 ne gagnera JAMAIS le barrage "...Cela arrivera nécessairement...L'équipe de PRO D2 sera très sûrement motivée...mais pourra être aussi fatiguée par une saison longue et harassante !....La beauté du sport fait qu'elle permet aux supporters et passionnés que nous sommes d'avoir des certitudes incertaines....ET quoi qu'il arrive, restons derrière notre USAP !!!
 
Tu tombes un peu dans l’excès là je pense !....même si un aspect de ton analyse est largement défendable !...Le TOP 14 doit rester un objectif sportif ! Je ne pense pas que BRIVE, AGEN et BAYONNE pensent à retourner en PRO D2...Ils essayeront de s'en sortir avec tous leurs moyens économiques et humains....Après, il vaut mieux éviter les affirmations de type : " le 13 ième du TOP 14 ne gagnera JAMAIS le barrage "...Cela arrivera nécessairement...L'équipe de PRO D2 sera très sûrement motivée...mais pourra être aussi fatiguée par une saison longue et harassante !....La beauté du sport fait qu'elle permet aux supporters et passionnés que nous sommes d'avoir des certitudes incertaines....ET quoi qu'il arrive, restons derrière notre USAP !!!
Oui le top 14 est un objectif sportif "alléchant".L'est il toujours et surtout est il toujours possible et souhaitable économiquement?C'est une autre paire de manches et c'est le cruel dilemme qui anime en permanence des clubs comme l'USAP et qui ne devrait pas étre.Mais puisque ainsi va le monde....
 
Retour
Haut