• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 -USAP : "L'essentiel, c'était la victoire" pour Mathieu Acebes - Lindependant.fr

C'est cool cette année il vaut mieux gagner moche que mourir avec les idées comme la saison dernière. :D
C'est surtout que la différence entre TOP 14 et Prod2 ne cesse de s'agrandir donc toute comparaison avec la saison derniére concernant notre jeu me parait on ne peut plus hasardeuse.Car aujourd'hui ce n'est plus un gouffre,c'est un abime qui sépare les deux championnats.L'USAP ne tourne pas rond(je ne cesse de l'écrire)mais gagne et pas temps parce que nous faisons mieux que la saison dernière,mais parce que nos principaux concurrents ne font pas mieux que nous.Voir Oyonnax incapable de gagner à Aurillac et Grenoble de plus en plus en difficulté à l'extérieur,au point qu'une équipe comme Colomiers tutoie la téte du classement.
 
Tout à fait, le niveau de ce championnat est faible. Je serais pas surpris que la ligue bascule sur un top12.
L'écart est énorme aujourd'hui entre les 2 divisions.
Hier biarritz Grenoble c'était minable et ce soir Valence usap une vrai purge ce match.
Seule la victoire est belle vivement le printemps qu'on revoit du jeu
 
@Vadier tout à fait, sur les matchs que j'ai vus dernièrement c'est le jour et la nuit entre top 14 et proD2. C'est fou. Ce soir ce qui me choque encore c'est la discipline, les entrées sur les rucks et mauls à tous les matchs comme si on ne connaissait pas la règle. Et pourtant en fin d'année le 13 ème du top 14 perd le barrage ces deux dernières saisons.
 
Retour
Haut