PRO D2 - USAP : le pilier castrais Fa’anunu se rapproche - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 16 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Autant pour philipppart, je ne suis pas inquiet de son arrivée autant pour Fa'anunu j'ai de gros doutes sur lui.
    On s'obstine à vouloir recruter des piliers du pacifique mais combien ont démontré leurs qualités ? Excepté census Johnson ou kisi pulu à la rigueur, j'ai pas en mémoire d'avoir vu des piliers performants.
    Au vu de son gabarit, j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un sione bis.
    Le problème avec ces piliers et qu'ils n'ont pas une hygiène de vie en adéquation avec les règles que ce sport demande. Regarde tameifuna, sione ou lui comment veux tu être performant sur un terrain quand tu flirte avec les 140 kilos ? C'est impossible.
    À choisir je préfère recruter un argentin ou un géorgien à ce poste.
    Bref, j'espère me tromper sur lui mais j'ai exactement le même pressentiment sur lui que quand on a annoncé l'arrivée de sione.
    D'ailleurs à castres, j'ai vu personne regretter son départ, bizarre quand même pour une future terreur des terrains de prod2

Catamaran apprécie ceci.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Ameli les bains ---> Flamands roses ? :comprendpas:haha

3. el xot

el xot Titan du forum

cure longue durée....:nul:

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

La nationalité, je n’y fais pas trop attention. Franchement Mailau a assuré pour la D2 et les terreurs géorgiennes Jgenti et Mchedlishvili n’ont strictement rien apporté à l’USAP. Tu peux être un pilier Géorgien et être une pipe.

De plus, comme tous nos joueurs des Îles qui sont en réalité vécu en Nouvelle-Zélande ou Australie, Fa’anunu est né à Auckland et a fait toutes ses classes en Nouvelle-Zélande.

guerrior66, pixe et Cargol66 aiment ça.
  5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

non Ameli: l'assurance maladielol

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Comme sione lui aussi a fait ses classes en nouvelle Zélande.
    Bien sûr que tous les géorgiens ne sont pas bons mais généralement avec ces types, tu es rarement déçu.
    Pour michelshivil je suis d'accord avec toi, il était pas non mais pour jgenti, je suis pas du tout d'accord avec toi lui était un excellent pilier malheureusement c'est son comportement qui l'a desservi mais pas ses qualités.

7. Océan

Océan Titan du forum

Tant qu'ils n'annoncent pas que "le contrat est dans le parapheur"...

FPS66, Christophe et Cata'tonique aiment ça.
  8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Oui mais c'est un tout, on peut pas séparer les qualités sportives individuelles d'un joueur de son caractère, de sa capacité à bien s'entendre avec ses coéquipiers, de son comportement public en dehors du club... Pour moi, c'est comme Brown ou Mjekevu, peut - être très bons quand ils jouent mais beaucoup trop souvent blessés. Des joueurs comme ça, si tu les gardes c'est du pile ou face mais l'expérience montre que tu es plus souvent perdant.

clement6628 et santgaldric aiment ça.