• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP-Colomiers - Votez pour l'homme du match - Lindependant.fr

Oui tu as raison restons tous moderes, avalons des couleuvres en souriant et regardons notre club s enfoncer lentement.

Parce tu crois que toi en étant excessif sur un joueur tu empeches le club de s'enfoncer !? De quelles couleuvres tu parles ? Tu crois qu'il y a un seul type qui n'a pas trouvé que son match était foiré ? Meme sa mère ou un amateur de water polo ouzbèque ont compris que c''était une prestation ratée...
 
Oui et alors ? Tu fais quoi toi dis moi ? Tu payes, tu hoches la tete et tu dis merci ? C est pas moi qui est donné les cles du camion sur le terrain a un branque qui met pas un pied devant l autre sauf pour ouvrir une bouteille en plastique apres 150 tentatives dans une video pourrie. Il aurai du signer chez zavata.

Excuse moi tu as raison je n'avais compris qu'on avait simplement le choix entre dire merci et hocher la tete et beugler. Merci pour cette leçon de vie, sur ce je vais me coucher et méditer. Pour le rapport avec le fait de payer j'avoue que je n'ai pas saisi car qd je vois l'edf gratos à la tv prendre 40 grains contre les anglais je trouve ça nul aussi, mais la nuit porte conseil je vais pt etre me réveiller avec l'ame du consommateur qui en veut pour son argent
 
Par contre respecter le maillot et le club quand on est joueur en s y filant c est aussi important.
Faire une mauvaise prestation ne signifie pas forcement ne pas respecter le maillot . J'ai souffert pour lui en voyant le match , d'expérience je peux dire que le premier déçu , c'est lui et qu'il a conscience de son mauvais match .
 
Faire une mauvaise prestation ne signifie pas forcement ne pas respecter le maillot . J'ai souffert pour lui en voyant le match , d'expérience je peux dire que le premier déçu , c'est lui et qu'il a conscience de son mauvais match .
Oui, c'est dur de se louper et quand tu es butteur, c'est pire .
Perso, je lui souhaite de vite se ressaisir .
 
Retour
Haut