Pro D2 - USAP-Colomiers - Votez pour l'homme du match - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 8 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Pauvre ocean, il me semblait pourtant clair que je parlais de son niveau de jeu dimanche. Tres honnetement, la personne, sa vie....je connais pas et je m en balance. Ce qui m interresse par contre c est le joueur qui porte le maillot de l usap en n 10 et qui nous plombe la 1ere mi temps. Que ce soit suchier ou un autre, rien de personnel donc. Par contre, depuis qu il a signe les 4 matchs que j ai vu je l ai trouvé mauvais, voire tres mauvais. Alors j attends qu il me fasse mentir mais je pense que c est cuit pour lui. Je n oublie pas non plus son discours dans les medias....quand on semble aussi sur de soi, il faut pas se rater sur le terrain et faut pas pleurer si on te rate pas.

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 529 / 70 / -7
    Il a raté son début de saison mais il a 3 ans de contrat. Ce n'est pas cuit pour lui, le club a misé sur lui à moyen terme. Il aura d'autres occasions de montrer un meilleur visage.

Bref homme du match Géli ou Chouly pour les avants. Ecochard derrière.

3. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +822 / 30 / -1
    Mention particulière à PUJOL pour ses qualités de finisseur ( son deuxième essai est un régal...)...

4. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Ne nous étonnons pas de la perte de valeurs de notre sport.
    Traiter un joueur de minable sous prétexte qu'il a été mauvais pendant 4 matches. Incroyable.
    Je ne suis pas du tout fan de Suchier mais il mérite le respect.
    Un peu de modération ne nuit jamais.

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Aiolisaucisse

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Oui tu as raison restons tous moderes, avalons des couleuvres en souriant et regardons notre club s enfoncer lentement.

6. Aiolisaucisse

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Quand a la notion de respect, ce n est pas en jugeant une prestation minable que l on est irrespectueux. Par contre respecter le maillot et le club quand on est joueur en s y filant c est aussi important. Desole de vous avoir choque les bobos...s il n y a que ca qui vous inquiète tant mieux pour vous.

7. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Pour info je n'ai absolument rien d'un bobo.
    Quand au mot de minable tu ne l'as pas employé pour la prestation mais pour le joueur.
    Les mots ont un sens.
    Moi par exemple je trouve ton message minable, mais je ne me permettrai pas d'employer ce terme en parlant de toi personnellement.
    Mais tout cela n'est pas bien grave.

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 458 / 112 / -18
    Géli aussi.