• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP-Colomiers - Votez pour l'homme du match - Lindependant.fr

Moi je vote BOUSQUET. Je pourrais voter RODOR DUBOIS tellement ces deux jeunes se sont donné sans peur. Je pourrais voter GELI CHOULY pour leur intelligence (ils n'ont pas de mal vis à vis de pas mal de joueur, On cherche un CNE on a les hommes qu'il faut, mais nous ne sommes ni Arlette ni le moustachu)
Donc je vote BOUSQUET que quelques mn sur le terrain peu m'importe.
Quel malheur pour ce garçon, il a été un élément essentiel de l'Usap lorsque nous avons été champion de prod2, il a été écarté et peu joué en top 14 question taille physique et pourtant qu'il joue arrière ou ailier il a toujours été vaillant et performant au pied nottament, on revient en PROD2 on a besoin de lui au but et comme arrière et il se blesse en se battant car sans lui il y a essai. Lui se bat toujours avec peu de moyens mais il se bat.
J'adore ce joueur qui mouille le maillot.
Des comme lui il en faudrait beaucoup plus.
Soignes toi et reviens vite
 
Definition minable : qui est médiocre, insuffisant, mauvais ; d'une pauvreté, d'une médiocrité pitoyable. Désolé mais sur ce que j ai vu dimanche je maintiens et ca n a rien avoir avec le fait qu il soit joueur de mon equipe, c est le constat que tout le monde a pu faire. Suchier faisait peine a voir.
A minima, tu aurais donc du écrire : la prestation de Suchier ce dimanche a été minable.
- Parce que Suchier, dans la vie courante, tu ne sais pas si c'est un "minable"
- Parce que Suchier, en match, a déjà démontré qu'il n'était pas minable.

S'il y a un minable, ce n'est pas Suchier !
 
Il a raté son début de saison mais il a 3 ans de contrat. Ce n'est pas cuit pour lui, le club a misé sur lui à moyen terme. Il aura d'autres occasions de montrer un meilleur visage.

Bref homme du match Géli ou Chouly pour les avants. Ecochard derrière.
 
Retour
Haut