Pro D2 - USAP-Colomiers - Votez pour l'homme du match - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 8 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +180 / 4 / -3
    L'USAP a mis le temps mais a réussi à battre Colomiers sur le score de 34 à 13. Dans l'application ci-dessous, votez pour le joueur de l'USAP de ce match longtemps indécis.

Lire la suite ...

2. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 118 / 39 / -10
    Moi je vote BOUSQUET. Je pourrais voter RODOR DUBOIS tellement ces deux jeunes se sont donné sans peur. Je pourrais voter GELI CHOULY pour leur intelligence (ils n'ont pas de mal vis à vis de pas mal de joueur, On cherche un CNE on a les hommes qu'il faut, mais nous ne sommes ni Arlette ni le moustachu)
    Donc je vote BOUSQUET que quelques mn sur le terrain peu m'importe.
    Quel malheur pour ce garçon, il a été un élément essentiel de l'Usap lorsque nous avons été champion de prod2, il a été écarté et peu joué en top 14 question taille physique et pourtant qu'il joue arrière ou ailier il a toujours été vaillant et performant au pied nottament, on revient en PROD2 on a besoin de lui au but et comme arrière et il se blesse en se battant car sans lui il y a essai. Lui se bat toujours avec peu de moyens mais il se bat.
    J'adore ce joueur qui mouille le maillot.
    Des comme lui il en faudrait beaucoup plus.
    Soignes toi et reviens vite

• J'aime J'aime x 3
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 626 / 48 / -12
    sur,j'approuve

4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +269 / 30 / -8
    Moi je vote suchier je crois qu il a véritablement surnage dans la médiocrité de l ensemble de l equipe. C est quand il a ete remplacé que tout s est débloqué. Donc pour moi c est le placard, ce joueur est tres fort avec la gueule mais apres ya que dalle. J ai jamais vu un minable pareil....dire qu on se plaignait de jackson ou selponi.

• Mauvais langage Mauvais langage x 3
    • List
  5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 709 / 20 / -3
    Comment peut on écrire " un minable pareil" en parlant d'un joueur de SON équipe , voire même d'ailleurs de n'importe quelle équipe ?
    J'imagine bien que tu ne parles que de son jeu mais quand même ....

• J'aime J'aime x 6
    • Je surkiffe Je surkiffe x 3
    • List
  6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +269 / 30 / -8
    Definition minable : qui est médiocre, insuffisant, mauvais ; d'une pauvreté, d'une médiocrité pitoyable. Désolé mais sur ce que j ai vu dimanche je maintiens et ca n a rien avoir avec le fait qu il soit joueur de mon equipe, c est le constat que tout le monde a pu faire. Suchier faisait peine a voir.

7. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +891 / 16 / -2
    GELI sans hésiter

8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 939 / 89 / -13
    A minima, tu aurais donc du écrire : la prestation de Suchier ce dimanche a été minable.
    - Parce que Suchier, dans la vie courante, tu ne sais pas si c'est un "minable"
    - Parce que Suchier, en match, a déjà démontré qu'il n'était pas minable.

S'il y a un minable, ce n'est pas Suchier !