• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap - Christopher Ruiz Joker Médical De Potgieter - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
christopher-ruiz-lorsqu-il-evoluait-sous-le-maillot-du-rcnm_1051043_180x120.jpg
L'USAP a trouvé le joker médical de Jacques-Louis Potgieter. Selon nos informations, le demi d'ouverture catalan d'Oyonnax, Christopher Ruiz, va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le club sang et or. Ruiz, 33 ans, a joué deux matches de Top 14 avec les Oyomen cette année. Il a évolué onze saisons sous les couleurs... Lire la suite

Lire la suite ...
 
christopher-ruiz-lorsqu-il-evoluait-sous-le-maillot-du-rcnm_1051043_180x120.jpg
L'USAP a trouvé le joker médical de Jacques-Louis Potgieter. Selon nos informations, le demi d'ouverture catalan d'Oyonnax, Christopher Ruiz, va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le club sang et or. Ruiz, 33 ans, a joué deux matches de Top 14 avec les Oyomen cette année. Il a évolué onze saisons sous les couleurs... Lire la suite

Lire la suite ...
de l'experience a un poste clé...dommage de faire de petites économies, pour un poste si important, manque d'ambition peu etre? Christopher ruiz ca fait pas réver, mais ca on s'en branle, montre nous que tu vaut plus que ce que l'on pense...
 
de l'experience a un poste clé...dommage de faire de petites économies, pour un poste si important, manque d'ambition peu etre? Christopher ruiz ca fait pas réver, mais ca on s'en branle, montre nous que tu vaut plus que ce que l'on pense...
Bienvenue sur le forum ! :)
J'espère aussi qu'il viendra pour faire quelques coups d'éclats, même si c'est pas le cador annoncé, rappelons nous de quelques vieux qui ont donné de bonnes surprises récemment...
 
Retour
Haut