• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : suivez et commentez en direct le match USAP-Agen - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Victorieux la semaine dernière à Agen (26-23), les Catalans retrouveront, ce dimanche à 17h, leur antre d'Aimé-Giral bondée jusqu'aux cintres pour une demi-finale d'accession qui sent la poudre face à ces mêmes agenais. En jeu, un billet pour la finale d'accession, la semaine prochaine à Toulouse. L'USAP n'est plus qu'à 160...

Lire la suite ...
 
Mi-temps du match
l'Usap fait une entame extraordinaire mais ne concrétise pas ses temps forts. On a l'impression que nous jouons un simple match de poule dans la tête des joueurs alors que nous dominons outrageusement.
Agen joue juste et se trouve à 4 points à la M/T contre le vent
Avec le vent en face en 2iem M/T rien n'est joué
Il faudra réfléchir un peu plus pour gagner ce match.
J'ai des doutes comme toujours cette saison mais bon soyons positifs en espérant que nous trouvions la solution.
Je craints aussi notre 3eim ligne composée depuis un petit moment de Stroscoch et Perez çà ne me m'a jamais plu, c'est le choix du staff hélas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Fin du temps réglementaire
26 à 26
nous pouvons nous estimer heureux même très heureux
nos 3iem ligne aile sont lamentables Stroscoch et Perez et nos ailiers dépassés par la vitesse des adversaires
Des joueurs ont commis des fautes inadmissibles Perez en tête.
Maintenant il y en a pour tout le monde.
 
Fin du temps réglementaire
32 à 32
Agen est en finale sans butteur faut le faire et pourtant c'est mérité.
Bonne chance à eux devant MDM
L'usap a été nulle très mal préparée à ce type de match.
Notre Staff a été nul toute la saison durant ne rectifiant jamais les imperfections des joueurs.
Chacun ferait bien de démissionner tellement ils sont incapables de quoi que ce soit même si ils n'avaient pas un groupe d'excellence.
Concernant notre cher président il se devrait de faire du ménage autour de lui et grave mais il n'en a pas les moyens ni en caractère ni financier.
Certains joueurs devraient arrêter leur carrière car ils sont dépassés et d'autres meilleurs vont certainement partir.
Il faudra du temps pour reconstruire une USAP digne. Combien ?? ? Avec qui ???
La seule chose positive c'est l'engouement de ces supporters toujours présent mais qui sont las.
Je suis triste pour eux pour nous pour moi.
La seule chose qui peut nous sauver un jour c'est que le rugby disjoncte car quel intérêt de voir dans 4 semaines Toulon champion, et une équipe de France prendre la branlée devant des équipes qui étaient par le passé à notre portée.
J'ai trouvé les propos du manager de Grenoble Landreau très intelligents ce W E
 
Retour
Haut