• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Suivez en direct le match entre Soyaux-Angoulême et l'USAP à partir de 19 h -...

Dans cette 1er période on se le fait mettre bien profond, bien fait pour notre gueule.
L'essaie de l'usap y est l'arbitre de touche sanctionne, pas de vidéo, Normal on est l'Usap.
Le carton rouge y est aussi, Bravo Gély.
 
Je vois le pied de Lemalu flirter avec la ligne sans jamais la franchir = entubage
 
Dernière édition:
On est vraiment fébrile on a peur de mal faire on joue avec le frein à main on les agresse pas. Bref on est clairement pas en confiance. Et pourtant on voit que dès qu'on accélére on score...
 
Geli c'est un cretin sur ce match. Surtout qu'il n'y a pas d agression contre lui. Allez frigo
 
Que rajouter après ce match.
Pas grand chose; 1er M/T tuée par le rouge mérité de Gély, l'autre le provoque il répond par un geste inutile Rouge Normal nous jouons tut le match à 14. On se fait sanctionner en mélé à tord je pense, on perd encore et toujours de ballons en touche. On prend un essai logique.
2iem période la défense toujours la défense présente efficace qui permet de récupérer des ballons et on va à dame à plusieurs reprises.
Que dire : connerie de Gély, super défense, des actions de conter attaque bien menée, une paire de centre excellente, et un super 3ie ligne BACHELIER au four et au moulin tout le match. Reynaud sobre sans plus. Roussel Faléafa rentrant çà fait du bien même Lotrian.
La touche non réglée je pense.
On prend 4 points la bas sans le rouge et un jeu à 14 c'était 5 points.
 
Retour
Haut