• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : "Si Matteo est le meilleur, c’est à lui de jouer" - Lindependant.fr

La seule chose positive dans le flop de Suchier, parce qu’il faut appeller un chat un chat quand meme, le gars est completement a cote de ses pompes, c’est que le coach n’a pas mis 15 matchs a s’en apercevoir comme pour le boulet Irlandais dont j’ai deja oublié le nom....
Cela prouve qu'il n'est pas aussi tétu que ce que certains voudraient nous faire croire.Un début d'évolution aussi avec Acebes qu'il a (enfin) positionné à sa place ,à l'aile et avec Labouteley qui a beaucoup,beaucoup joué (peut étre un peu trop pour un seconde ligne)depuis la saison dernière
 
Cela prouve qu'il n'est pas aussi tétu que ce que certains voudraient nous faire croire.Un début d'évolution aussi avec Acebes qu'il a (enfin) positionné à sa place ,à l'aile et avec Labouteley qui a beaucoup,beaucoup joué (peut étre un peu trop pour un seconde ligne)depuis la saison dernière
C'est peut être son poste mais avec Tilsley et l'éclosion de Dubois, il est loin derrière eux quand même
 
C'est peut être son poste mais avec Tilsley et l'éclosion de Dubois, il est loin derrière eux quand même
Oui mais il est capitaine.Que veux tu que j'te dise....haha
 
La seule chose positive dans le flop de Suchier, parce qu’il faut appeller un chat un chat quand meme, le gars est completement a cote de ses pompes, c’est que le coach n’a pas mis 15 matchs a s’en apercevoir comme pour le boulet Irlandais dont j’ai deja oublié le nom....
Perdre contre Rouen , cela a du créer un cataclysme au sein du club !!!
Pour le moment, nous pouvons dire que cette défaite nous a fait du bien . Les entraineurs se sont surement remis en question, non ?
 
Perdre contre Rouen , cela a du créer un cataclysme au sein du club !!!
Pour le moment, nous pouvons dire que cette défaite nous a fait du bien . Les entraineurs se sont surement remis en question, non ?

Je pense que la remise en question a été faite dès la présaison, ils ne sont pas complétement timbrés non plus. la saison dernière a été un fiasco tte la france l'a vu, ils étaient encore mieux placés pour porter les valises (confirmé, si besoin était, par les résultats des promus cette année). Des types comme botha ont sauté rapidement alors qu'il était très installé l'année derniere, tisley est en difficulté à rouen il sort à la 42eme, me semble aussi qu'on a pas insisté avec suchier.
Le staff a fait son mea culpa ceux qui passent leurs journées à les pourrir pourraient s'en inspirer: et blabla lucas ne jouera jamais 13, et chouly en preretraite, et tutaia désormais c'est rettalick (alors que l'année derniere c'était une chevre selon certains) et physiquement on est à la rue, et les joueurs ont laché le staff...
 
Des types comme botha ont sauté rapidement alors qu'il était très installé l'année derniere,
Botha est une déception depuis la saison dernière. Si l'on se réfère au dernier match, il est le 24ème homme.
Dès sa prise de judo en début de saison j'ai écrit ici qu'il n'était plus au niveau. et clement3615 et le gars à la tête du chanteur de Kiss, que j'aimais bien lire ont écrit des théories alambiquées comme quoi cela allez revenir, z'ont pas précisé l'année.
Je suis quasi certain que depuis que Levi l'a agressé et la blessure de la saison dernière l'ont ruiné, il joue avec le frein à main. J'espère sincèrement qu'il va rehausser son niveau, mais il prend un sérieux retard.

tisley est en difficulté
Quasiment out toute la saison dernière en Gironde.
En difficulté à Rouen, mais au centre poste qu'il n'avait pas occupé depuis 2 ans il parait.
Des joueurs en difficulté comme lui, j'en veux plein d'autres.

Le staff a fait son mea culpa
C'est la moindre des choses.

tutaia désormais c'est rettalick (alors que l'année derniere c'était une chevre selon certains)
Tatayet la saison dernière, j'avais l'impression qu'il pouvait se blesser même en respirant.
Il a joué sur la saison, l'équivalent de 7 matchs. Trop faible.
Il sortait lui aussi d'une saison conflictuelle à Pau. Joe Mannix ayant eu la sienne de peau..
Si il était jiff, à l'USAP il serait resté

les joueurs ont laché le staff...
Bah après Aix, tu te dis quoi ? Qu'ils vont mourirurent avec leurs idées et suivre le staff ?
Penser que cela n'a pas chauffé après quelques défaites sur des matchs ciblés, OK.
 
Je pense que la remise en question a été faite dès la présaison, ils ne sont pas complétement timbrés non plus. la saison dernière a été un fiasco tte la france l'a vu, ils étaient encore mieux placés pour porter les valises (confirmé, si besoin était, par les résultats des promus cette année). Des types comme botha ont sauté rapidement alors qu'il était très installé l'année derniere, tisley est en difficulté à rouen il sort à la 42eme, me semble aussi qu'on a pas insisté avec suchier.
Le staff a fait son mea culpa ceux qui passent leurs journées à les pourrir pourraient s'en inspirer: et blabla lucas ne jouera jamais 13, et chouly en preretraite, et tutaia désormais c'est rettalick (alors que l'année derniere c'était une chevre selon certains) et physiquement on est à la rue, et les joueurs ont laché le staff...
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu , je trouve que le staff à compris ses erreurs de coaching et de communication qu’après la défaite ridicule contre Rouen . En tout cas, pour le moment, tout le monde est gagnant:
Le supporter râleur, comme le coach têtu . :)
 
Retour
Haut