• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : "Si Matteo est le meilleur, c’est à lui de jouer" - Lindependant.fr

C'est un flop ce type et pourtant à Béziers, c'était un bon joueur mais aujourd'hui il a même pas le niveau pour jouer en fédérale 1. Aujourd'hui, le N°1 au poste de 10 c'est Etienne et Rodor en 2.
Depuis quelques matchs, une équipe type est en train de se dessiner.
Aux ailes, Dubois et Tilsley sont incontournables.
Aux centre, Taumeopeau est le titulaire indiscutable et à côté de lui pour le moment c'est assez ouvert mais la place de titulaire devrait être pour Cocagi si il retrouve son niveau.
Au poste d'arrière, il y'a encore de l'incertitude entre Acebes, Farnoux ou Bousquet
 
Sur ce début de saison et les performances des joueurs et les choix des coachs on est sur du :
Ecochard- Rodor
Tilsley - Tomoepeau - Acebes - Dubois
Etienne
 
Combien de minutes jouées à ce poste depuis qu'il est à l'USAP ?
A l'usap , pas beaucoup en effet mais tu ne peux pas te priver d'un buteur de ce niveau donc Etienne doit forcément être dans le XV de départ et son poste de prédilection est à l'ouverture.
Bousquet au vu des prestations affichées par Dubois et Tilsley, tu ne peux pas le faire jouer à l'aile.
Le seul poste où aucun joueur ne se détache est celui d'arrière mais si on veut laisser Acebes capitaine, il faut bien lui trouver un poste et pour moi, c'est le seul poste où il peut évoluer.
A moins que le staff ne décide de donner le brassard de capitaine à Gély ou Chouly ce qui serait logique au vu de leurs prestations et de leurs expériences.
 
Vous allez trop vite ...T SUCHIER est 10 de formation , il n'est pas au top AUJOURD ' HUI , d'accord ...nous avons donc ETIENNE et , normalement JAMINET mais le staff a choisi M RODOR pour entrer dans la rotation et il s'en sort bien ...

Abondance de biens ne nuit pas , laissons faire le temps et l'adaptation des uns et des autres pour constituer notre groupe qui va s'étoffer avec les retours de nos 2 Samoans et ceux des blessés au cours du mois prochain , ça va le faire !

T SUCHIER n'est pas devenu nul , il manque certainement de CONFIANCE mais nous savons ce qu'il sait faire ...
 
Vous allez trop vite ...T SUCHIER est 10 de formation , il n'est pas au top AUJOURD ' HUI , d'accord ...nous avons donc ETIENNE et , normalement JAMINET mais le staff a choisi M RODOR pour entrer dans la rotation et il s'en sort bien ...

Abondance de biens ne nuit pas , laissons faire le temps et l'adaptation des uns et des autres pour constituer notre groupe qui va s'étoffer avec les retours de nos 2 Samoans et ceux des blessés au cours du mois prochain , ça va le faire !

T SUCHIER n'est pas devenu nul , il manque certainement de CONFIANCE mais nous savons ce qu'il sait faire ...
Je crois aussi que Suchier vaut beaucoup mieux et nous le démontrera bientôt.
 
Suchier vaut mieux que ça,mais il ne faut pas attendre de miracle d'un bon joueur de prod2,comme le laissaient supposer les commentaires dithyrambiques qui ont accompagné son recrutement.On a connu meilleur...Suivez mon regardlol
 
La seule chose positive dans le flop de Suchier, parce qu’il faut appeller un chat un chat quand meme, le gars est completement a cote de ses pompes, c’est que le coach n’a pas mis 15 matchs a s’en apercevoir comme pour le boulet Irlandais dont j’ai deja oublié le nom....
 
Retour
Haut