• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Rcnm-usap - Selponi (perpignan): "on Joue Un Quart" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-ouvreur-enzo-selponi-h-j_901914_180x120.jpg
Titulaire, l'ouvreur de Perpignan se confie avant le derby à Narbonne, ce dimanche.
De Narbonne à Narbonne. Le demi d’ouverture Enzo Selponi (23 ans, 1,85 m, 85 kg) sera titulaire demain, au Parc des Sports et de l’Amitié, pour la première fois depuis la réception du RCNM, le 25 novembre dernier (66-13). Une rencontre dont il... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Faut étre bien optimiste pour penser encore se qualifier , je sais pas comment il a fait ses calculs
On verra demain si les joueurs sont vraiment motivés en tout cas , un gros résultat pouvant enfin servir de déclic pour la suite !:D
 
La gueule du quart ! Ca fait 5 deplacements qu'on joue un quart et on a pas été capable. Maintenant c plustot un 64 ème de finale à la condition que Colomiers Biarritz et Montauban se ramasse la gueule par terre ! Soyons sérieux l'objectif du club de ne pas se qualifier est maintenant réussi !
 
Pro D2 - RCNM-USAP - Selponi (Perpignan): "On joue un quart"
Titulaire, l'ouvreur de Perpignan se confie avant le derby à Narbonne, ce dimanche.

De Narbonne à Narbonne. Le demi d’ouverture Enzo Selponi (23 ans, 1,85 m, 85 kg) sera titulaire demain, au Parc des Sports et de l’Amitié, pour la première fois depuis la réception du RCNM, le 25 novembre dernier (66-13). Une rencontre dont il n’aura disputé qu’une poignée de secondes, terrassé par une fracture du péroné qui l’a écarté des terrains quatre mois. Entré en jeu à Dax (24-18) et contre Biarritz (17-8), il a annoncé lui-même son retour dans le XV de départ, vendredi, en conférence de presse.

Qu’est ce que ça vous fait de retrouver le XV de départ après votre blessure ?

J’ai des petites douleurs musculaires et de reprise mais la fracture en elle-même, je n’y pense même pas. Je me sens bien physiquement.

Et par rapport à vos coéquipiers, vous êtes frais mentalement.

Très frais même. J’ai la chance de jouer ce match. C’est comme un quart de finale pour nous. Biarritz a battu « Oyo » et ce match sera très important pour nous. Les coaches me font confiance sur ce match. À moi de montrer que je suis toujours présent et que je suis prêt pour jouer.

Peut-on parler de match de la dernière chance pour l’USAP ?

Je ne sais pas. On peut envisager de le dire. Après, je pense qu’il y aura toujours quelques chances, mais plus on gagne de matches, plus on aura de chances de se qualifier.

Peut-on s’attendre à voir une USAP conquérante à Narbonne ?

J’espère qu’on va imposer notre jeu pour gagner. On a les crocs, on a vraiment envie de faire un bon match, de montrer qu’à l’extérieur aussi, on est capables de gagner.

La difficulté de la tâche sera aussi relative au RCNM, qui sera revanchard après le match aller.

C’est sûr que la petite gifle qu’on leur a mise, ils vont y repenser. Ça fait déjà quatre mois que le match est passé. Nous, je le répète, on joue un quart de finale. Ce derby sera un gros match pour eux, comme pour nous.

Qu’est ce qui peut faire la différence sur ce genre de match ?

Déjà si on est en place défensivement, comme contre Biarritz, qui était un match de haut niveau. Une bonne défense, une bonne conquête et on pourra le faire.
 
Retour
Haut