• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Pensez-vous L'usap Capable D'aller Gagner À Oyonnax, Le Leader, Pour Croire Encore...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-peuple-catalan-croit-il-a-l-exploit-de-l-usap-chez-le_909356_180x120.jpg
Rarement fin de saison de Pro D2 aura été aussi haletante dans le haut du tableau. A deux journées de la fin, trois équipes peuvent encore décrocher l'accession directe pour le Top 14: Oyonnax, Agen et Mont-de-Marsan (si les Montois parviennent à battre Aurillac ce dimanche). Il faut remonter à la saison 2010-2011 et le duel... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Mathématiquement tout est encore possible bien sur. Même monter en top 14.
Mais soyons sérieux il y a tout de même des lacunes trop importantes dans ce club à beaucoup trop de niveau pour se qualifier même si nous faisons une fin de saison assez bonne.
1) lacune le président il ne voit rien à partir de là il croit au père noël, il recrute pas assez, pas assez de bons et techniquement et physiquement, et lorsqu'il trouve l'oiseau rare il ne le garde pas, et Ratini il attend quoi le dégel, et la seconde ligne elle arrive quand, et le 1/2 de mélé il le faut; restera t'il du monde lorsqu'il se réveillera. Je mets tout çà sur son compte car ya pas besoin du staff pour s'apercevoir que c'est indispensable pour le futur. Enfin les promesses de trouver des sponsors avec son carnet d'adresse s'est caduc ou quoi 2) aujourd'hui des blessés 1er ligne à droite, Vivalda en seconde ligne, Ecochard à la mélé çà fait beaucoup 3 ) la touche soit on ne l'étudie pas, soit on l'étudie mal, soit nos deux 9 sont des cons 3 ) le staff nouvellement en place fait de bonne choses puisqu'il a redressé le club mais manage t'il correctement en faisant JOUER TOUJOURS LES MÊMES et puis cette touche et puis vu la touche la reconduite de Carbou etc etc.
après un tel retard en fin de saison c'est toujours très difficile de rattraper pas impossible mais il faut que tout soit réuni. C'est la cas ou pas.
Allez restons positif et accordons nous l'espoir de faire un résultat à Oyo + 5 points contre Béziers et si les autres dorment. On peut y arriver.
 
pas un cas ou on gagne la bas. mon avis. bonus def probable
 
L usap est capable d aller perdre bêtement chez les mal classés mais elle est aussi capable de gagner chez le leader !!! ( Bon après c est vrai que tous nos blessés ca n arrange pas les choses , je pense à bachelier vivalda brown etc)
 
de toute façon si on veut espéré monter et surtout resté en top 14 une équipe comme oyo ne doit pas nous faire peur il faut y aller sans pression et faire ceux qu on sait faire c est a dire envoyer du jeu et etre bon en défense avoir une bonne conquête .que les joueurs n ai rien a se reproché mais en ce moment on a un bon rythme on peut aller faire quelque chose si jamais par bonheur on gagne a oyo la qualif sera dans la poche.
 
Oui, bien sûr que l'on peut gagner c'est ça le rugby remenber la première année au purgatoire, tu gagnes à Agen... on connaît le suite
 
Retour
Haut