• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2/Pau : Kevin Boulogne le demi de mêlée sur le départ

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Pro D2/Pau : Un demi de mêlée sur le départ

Publié le samedi 10/05/2014 10:40

Élément important (27 titularisations) de la Section Paloise depuis son arrivée en 2012 en provenance de Perpignan, le demi de mêlée Kevin Boulogne (27 ans) ne portera plus les couleurs du club béarnais (qualifié pour les demies finales de Pro D2) la saison prochaine.

Le joueur a expliqué son choix en raison des plans du prochain entraineur Simon Mannix : "Simon Mannix arrive avec deux n°10, un jeune et un plus expérimenté" a-t-il déclaré dans la République des Pyrénées. "Le club me demande de libérer mon contrat qui se termine en juin 2015. Je comprends sa position, c’est sûr qu’avec 3 dix et 4 neuf, ça va être compliqué".

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025288-pro-d2pau-un-demi-de-melee-sur-le-depart.html


Pourquoi pas lui !! Souvenez vous, il bute également !!!
 
Pro D2/Pau : Un demi de mêlée sur le départ

Publié le samedi 10/05/2014 10:40

Élément important (27 titularisations) de la Section Paloise depuis son arrivée en 2012 en provenance de Perpignan, le demi de mêlée Kevin Boulogne (27 ans) ne portera plus les couleurs du club béarnais (qualifié pour les demies finales de Pro D2) la saison prochaine.

Le joueur a expliqué son choix en raison des plans du prochain entraineur Simon Mannix : "Simon Mannix arrive avec deux n°10, un jeune et un plus expérimenté" a-t-il déclaré dans la République des Pyrénées. "Le club me demande de libérer mon contrat qui se termine en juin 2015. Je comprends sa position, c’est sûr qu’avec 3 dix et 4 neuf, ça va être compliqué".

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025288-pro-d2pau-un-demi-de-melee-sur-le-depart.html


Pourquoi pas lui !! Souvenez vous, il bute également !!!
Et puis joueur plus qu honnête surtout pour la prod2 , maintenant dans quelles conditions est il parti et aurait il envie de revenir ?
 
Pro D2/Pau : Un demi de mêlée sur le départ

Publié le samedi 10/05/2014 10:40

Élément important (27 titularisations) de la Section Paloise depuis son arrivée en 2012 en provenance de Perpignan, le demi de mêlée Kevin Boulogne (27 ans) ne portera plus les couleurs du club béarnais (qualifié pour les demies finales de Pro D2) la saison prochaine.

Le joueur a expliqué son choix en raison des plans du prochain entraineur Simon Mannix : "Simon Mannix arrive avec deux n°10, un jeune et un plus expérimenté" a-t-il déclaré dans la République des Pyrénées. "Le club me demande de libérer mon contrat qui se termine en juin 2015. Je comprends sa position, c’est sûr qu’avec 3 dix et 4 neuf, ça va être compliqué".

http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025288-pro-d2pau-un-demi-de-melee-sur-le-depart.html


Pourquoi pas lui !! Souvenez vous, il bute également !!!

en demi de mêlée, c'est le seul poste avec talonneur où on aura pas besoin de recruter (enfin normalement .....avec les temps qi courent) donc pas la peine
 
en demi de mélée je le prendrais bien perso,avec ecochard ca ferait une doublette solide,et si ca pouvait nous permettre de garder et decaler descons en 10 ca serait tout benef,vu qu'on risque d'avoir aucun 10 l'année prochaine
 
Et Nico9?

Ca ferait en 9 Nico9, Ecochard et Descons
En 10 Hook :6775:, Allan et Descons.

Je pense qu'on serait pas trop mal...
 
Retour
Haut