• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Nevers-USAP : Braquage à la catalane - Lindependant.fr

Ce qui est génial aussi : on sent que le groupe ne s'est pas dispersé malgré la déception de ces deux dernières saisons, un cauchemar suivi d'une saison qui se finit pas alors qu'on montait en puissance. Ils sont bien énervés, ils sont soudés et ils ont envie de le faire. Et le staff doit y être pour quelque chose !
 
Je trouve pas qu’on en fasse des tonnes et Arlettaz le gère très bien. Maintenant, ce jouer est une vrai pépite, à énormément de talent et finira un jour en bleu. Il a tout pour : un pied énorme , précis et puissant, de la vitesse , de la vista , fort sous les ballons haut et il va encore progresser.
Le staff ne s'emballe pas non , ce n'ai pas ce que je dis .
En bleu ? De sa génération des bons joueurs à l'arrière il y en a un paquet , et avec beaucoup plus de "références " que Jaminet pour le moment .
 
Ce qui est génial aussi : on sent que le groupe ne s'est pas dispersé malgré la déception de ces deux dernières saisons, un cauchemar suivi d'une saison qui se finit pas alors qu'on montait en puissance. Ils sont bien énervés, ils sont soudés et ils ont envie de le faire. Et le staff doit y être pour quelque chose !
Avec ce staff et ce groupe on a enfin trouvé de la continuité et ça paye sur le long terme .
Je pense vraiment qu'il nous manque "juste "des ronds et on pourrait retrouver une vraie USAP .
 
Pour revenir sur le cas de MELWYN .....l'exemple de BOUTHIER de VANNES est parlant , 3 saisons de PRO D2 vraiment pleines (jeu et pied ) , contact avec un TOP 14 ambitieux (MHR) et direct EDF , c'est pas mal , si MELWYN peut avoir sa "patience" en multipliant les matches avec notre USAP avant de monter plus haut ....mais il le pourrait aussi avec l'USAP !!!!
 
moi ce qui me gène c'est le titre BRAQUAGE à aucun moment je n'ai eu le sentiment que ce soit un holdup Notre USAP à construit son succès. Tout simplement... ça lui a réussi et c'est tant mieux Cela prouve que l'USAP grandie et a du bulbe !!!!
 
moi ce qui me gène c'est le titre BRAQUAGE à aucun moment je n'ai eu le sentiment que ce soit un holdup Notre USAP à construit son succès. Tout simplement... ça lui a réussi et c'est tant mieux Cela prouve que l'USAP grandie et a du bulbe !!!!
+1
Jamais d'affolement, une défense agressive et efficace... il ne restait qu'à recueillir le fruit de tous ces efforts quand Nevers baissait en intensité, nous avons envoyé le banc et fini bien mieux qu'eux.
des jeunes joueurs qui ont tenu le choc des 20 premières minutes, un banc royal et motivé et une stratégie efficace de nos coachs qu'il faut saluer pour cette réussite.
 
Retour
Haut