• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : l'USAP se remet au boulot - Lindependant.fr

image.jpg
Port du masque des plus .... improbables. Et dire que son épouse est médecin.hahahahahaha
 
Voir la pièce jointe 13448
Port du masque des plus .... improbables. Et dire que son épouse est médecin.hahahahahaha
Mauvais procés,car il a raison .Le masque en milieu ouvert ne sert plus à rien,surtout à Perpignan et dans bien d'autres régions.Ils nous emmerdent avec leur masques.Les masques il fallait en avoir quand c'était necessaire,au début.Mais les gens sont tellement moutonniers.On leur dit mettez des masques,ils mettent des masques,chargez l'application,je "sais pas quoi",ce n'est pas du pistage,vite on charge l'appli Covid 19,et tout est ainsi....On a instauré la peur.C'est un franc succés et paradoxalement ,en particulier chez les jeunes.En plus certains qui ne quittent plus leur masques ,méme seuls dans leur propre bagnol.e,ont un comportement détestable en société,se croyant à l'abri de tout parce qu'ils sont masqués.Faut les voir faire...Ils te frolent,regard de travers à l'appui avec de surcroit un air de "supériorité",genre "mauvais citoyen,je te *****"haha .Bande de cons.Philippe si il n'est pas viré avant,veut prolonger l'Etat d'urgence sanitaire ,c'est pratique:colere:,jusqu'au moins le 10 Juillet avec maintien de certaines précautions et on peut affirmer ,sans risque de se tromper ,que le port du masque sera obligatoire dans certaines conditions assortie d'autres amabilités dans ce genre;Moi c'est simple,les endroits ou l'on m'impose le port du masque,j'y fous plus les pieds.On est pas prét de voir du rugby dans des conditions normales.On est pas prét non plus de vivre "normalement".
 
Mauvais procés,car il a raison .Le masque en milieu ouvert ne sert plus à rien,surtout à Perpignan et dans bien d'autres régions.Ils nous emmerdent avec leur masques.Les masques il fallait en avoir quand c'était necessaire,au début.Mais les gens sont tellement moutonniers.On leur dit mettez des masques,ils mettent des masques,chargez l'application,je "sais pas quoi",ce n'est pas du pistage,vite on charge l'appli Covid 19,et tout est ainsi....On a instauré la peur.C'est un franc succés et paradoxalement ,en particulier chez les jeunes.En plus certains qui ne quittent plus leur masques ,méme seuls dans leur propre bagnol.e,ont un comportement détestable en société,se croyant à l'abri de tout parce qu'ils sont masqués.Faut les voir faire...Ils te frolent,regard de travers à l'appui avec de surcroit un air de "supériorité",genre "mauvais citoyen,je te *****"haha .Bande de cons.Philippe si il n'est pas viré avant,veut prolonger l'Etat d'urgence sanitaire ,c'est pratique:colere:,jusqu'au moins le 10 Juillet avec maintien de certaines précautions et on peut affirmer ,sans risque de se tromper ,que le port du masque sera obligatoire dans certaines conditions assortie d'autres amabilités dans ce genre;Moi c'est simple,les endroits ou l'on m'impose le port du masque,j'y fous plus les pieds.On est pas prét de voir du rugby dans des conditions normales.On est pas prét non plus de vivre "normalement".
Tu es libre de penser et de faire ce que tu veux sauf que ""la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
Le port du masque à deux fonction : se protéger de l'infection avec des masques FFP2 par exemple et éviter de contaminer les autres si on est contaminant. Si tu ne veux pas te protéger je m'en tape royalement mais que tu viennes me balancer tes saloperie au visage , je ne suis pas d'accord . Tu restes dans ta bagnole sans masque si tu veux mieux tu restes chez toi , tu manqueras à personne.
A l'hôpital le port du masque est obligatoire donc tu n'y mettra pas les pieds?
PS1 Le port du masque c'est comme la consommation d'alcool. Je m'en tape que certains se bourrent la gueule avec de la pisse et se bousillent la santé , c'est leur problème mais qu'ils reprennent leur bagnole pour rentrer à Cêret et mettent en danger les autres automobilistes, je ne suis pas d'accord du tout.
PS2 La peur du flicage c'est une hérésie complète , réminiscence de pensées anarcho-libertaires. Le fait d'avoir un téléphone portable implique automatiquement que tu es "fliqué" par ton fournisseur d'accès, vas au Perthus tu t'en rendras compte . Tout comme l'utilisation de ta carte bleue et de ta carte Vitale en disent long sur ta vie privée; je suppose , d'après ce que as dis, tu te sert de ta Vitale.
PS3 Il y a de plus en plus de co** opposé aux vaccinations , on va voir leur comportement quand un vaccin sera trouvé.
PS4 C'est bizarre , tu as les mêmes opinions que D Trump au sujet du port du masque .
Signé : un mouton fliqué qui vie en société
 
Et pourquoi pas ? Chacun ses idées et son vécu surtout et entre autre.
En fait c' était aussi pour répondre "abrutis" à ton "connards" surtout.
 
Retour
Haut