• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: L'usap Engage Le 2e Ligne Tristan Labouteley De L'ubb - Lindependant.fr

Je crois savoir qu'il est bien pote avec Bachelier depuis les sélections jeunes. Il fait partie des bons jeunes du MHR sacrifiés par la politique d'Altrad et condamnés à aller voir ailleurs comme Gimeno, Giudicelli, Devergie...
...Selponi, Artru...
 
ORIGINE CATALANE-ANDORRE ca va le faire
maintenant avec chapon c est a eux de se faire leur place-ne pas oublier plaza qui va pousser pour integrer
 
ORIGINE CATALANE-ANDORRE ca va le faire
maintenant avec chapon c est a eux de se faire leur place-ne pas oublier plaza qui va pousser pour integrer

Pour ce qui est de notre argentin, il faudra d'abord qu'il devienne titulaire indiscutable en espoirs avant de viser plus haut.
 
...Selponi, Artru...
Pour moi, eux deux, c'est quand même un peu diffèrent.
Ils ont eu leur chance à Montpellier. Selponi a joué vingt matchs et Artru trente-cinq.
Puis, on ne peut pas dire qu'avec ce qu'ils ont prouvé depuis qu'ils sont en D2, qu'ils ont le niveau pour être dans une des meilleures équipes du Top 14 ! La preuve, Artru a signé dans un autre club de D2 et Selponi est resté chez nous (et je suis pratiquement sûr d'avoir lu dans une interview qu'il n'avait eu aucune offre concrète venant du Top 14).
Au fond, ça me rappelle un peu Bosch et Batlle qui étaient partis en D2 mais qui eux par contre ont été rappelés en Top 14 après avoir fait de très grosses performances.

Puis, pour le coup, White est tout autant, voire plus, responsable qu'Altrad.
 
On a du coup 3 paires de 2nde ligne avec différents profils :
-Vivalda RMC : puissance et expérience
- Eru Botha : 2eme ligne avec un âge moins avancé que la première et très complémentaire avec un Baby Black Coureur sauteur et un Sud Af pousseur .
- Labouteley Chapon ( et Plaza) : une deuxième ligne jeune et prometteuse ( surtout Labouteley j'y crois beaucoup moins pour Chapon )
 
Pour ce qui est de notre argentin, il faudra d'abord qu'il devienne titulaire indiscutable en espoirs avant de viser plus haut.

Manuel, vient de fêter ses 20 ans en janvier, c'est l'avenir nous en reparlerons dans deux ans, Roussel lui a 19 ans ,il faut savoir laisser le temps à ces jeunes 2 ligne
de prendre de la bouteille . Le potentiel est là, mais, il ne faut pas bruler les étapes.
 
Manuel, vient de fêter ses 20 ans en janvier, c'est l'avenir nous en reparlerons dans deux ans, Roussel lui a 19 ans ,il faut savoir laisser le temps à ces jeunes 2 ligne
de prendre de la bouteille . Le potentiel est là, mais, il ne faut pas bruler les étapes.
Puis je tiens à rappeler que Roussel évolue en Équipe de France Jeune et que Plaza malgrés son jeune âge connaît déjà une sélection avec les pumas et a l'année dernière choisi de signer à L'usap plutôt qu'à Toulon ou au Saracens où il avait des offres !!+
 
Retour
Haut