• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L’USAP demande au préfet de porter la capacité de Giral à 10.000 spectateurs -...

Quelques heures après l'annonce d'un cas positif au COVID à l'USC, l'art du timing l'USAP :nul:
J'aurai plutôt attendu de tirer le bilan des mesures lors d'un match amical et fait une demande plus raisonnable à la moitié de la capacité du stade par exemple, environ 7500
 
Quelques heures après l'annonce d'un cas positif au COVID à l'USC, l'art du timing l'USAP :nul:
J'aurai plutôt attendu de tirer le bilan des mesures lors d'un match amical et fait une demande plus raisonnable à la moitié de la capacité du stade par exemple, environ 7500


Si tu veux 7500, faut demander 10 000. ça permet aux autorités de mettre des limites...

Sinon compte tenu des cas positifs qui vont jalonner le calendrier dans tous les clubs, la saison à venir si on joue la moitié des matchs on sera content !
 
Si tu veux 7500, faut demander 10 000. ça permet aux autorités de mettre des limites...

Sinon compte tenu des cas positifs qui vont jalonner le calendrier dans tous les clubs, la saison à venir si on joue la moitié des matchs on sera content !
Bah non, si tu veux montrer que t'es cohérent avec les mesures sanitaires tu demandes la moitié de la capacité, t'es pas à la brocante là.

Je te rejoins, ça risque d'être un sacré merdier pendant la saison ...
 
Retour
Haut