• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

Tu as vu Patat (je parle pas de toi banane) comment il se démerde à la Rochelle alors qu'il était à l'USAP puis viré et remplacé par Lanta ?
Explique moi le lien avec le recrutement d'un n°9 ?
Patat (pas toi "à voile et à vapeur") était entraîneur des avants, donc l'équivalent du Perry Freshwater de maintenant. Explique moi le lien avec ton pote Lanta ? Y z'en pensent quoi tes amis agenais ?
Tu s'rais pas un peu monomaniaque ?
 
On parle d'un demi de mêlée (remplaçant) pour 4 matchs jiff, disponible rapidement. Je vais peut être dire une bêtise mais si on prend un 9 titulaire de fédérale 1 (plutôt que le 4eme 9 d'un club Pro), vu qu'ils ne jouent pas, par exemple celui de Céret. Pour faire 4 fois 20 minutes, cela doit suffire et le gars est à coté.
 
J’ai parcouru les clubs de top 14 j’ai ciblé quelques joueurs susceptibles d’être prêtés:

Agen: Cottin (Agen plus rien à jouer)
Montpellier: Aprasidze (3-4ème choix)
Toulouse: Idjellidaine (4ème choix)
Libre/Retraite: Clément Daguin

En top 14 je pas d’autre possibilité.. Perso je vois bien Idjellidaine.

En Prod2 je vois personne en 4ème choix intéressent..
Idjellidaine ou Daguin c'est très bien pour finir la saison et voir même pour la saison prochaine
 
Comme tous ceux qui sont partis ailleurs ... :)

Tu vois bien que notre linge au dessus n'est pas beau ... :(
Apoulit, anxove, j'ai pris la main sur ton PC, n'oublie pas (remember ma réponse à ton post avant que tu ne le postes).
Je fais ce que je veux.
Je pourrais même te faire écrire des trucs pertinents (sais pas si ça serait crédible, mais ça peut se tenter...)
 
Patat a été remplacé par Lanta au titre de "manager" (ce dernier a été nommé Directeur ...)
Patat était l'entraîneur des avants, pas le manager. Au cas où :
Staff :
Gregory Patat, coach des avants
François Gelez, coach des 3/4
Philippe Benetton, consultant
Et quel lien avec le recrutement actuel d'un joker en 9 ?
 
Le jour ou Catamaran cherchera à vérifier ses affirmations, il est probable que le poules auront des dents, personne de fera de fautes d'orthographe sur ce forum et nous aurons 6 piliers droits, 6 piliers gauches et 4 N° 5, tous internationaux.

Bon, juste pour voir, chronologiquement, il est arrivé quand Patat ? et il est parti quand ? et Lanta il est arrivé quand ?
 
Retour
Haut