• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2: Les Grenoblois En Mode Haka Avant Leur Match Contre L'usap - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
prod2-les-images-du-haka-des-joueurs-de-grenoble_1055838_180x120.jpg
Avant d'affronter à domicile les sang et or (ce jeudi soir à 20h45), les joueurs de Grenoble se sont donnés du courage en entamant un haka à l'entraînement. Les images ont été captées par nos confrères de France Bleu Isère mercredi. Lors de la mise en place du match FC Grenoble-USAP (ce jeudi soir à 20h45), les hôtes,... Lire la suite

Lire la suite ...
 
notre clown de service
@duduche66 je n'ai rien contre toi , mais pourquoi employer cette expression ?
Que tu dises qu'il soit limité , qu'il ne soit pas bon à tes yeux , qu'il ne remplisse pas les critères que tu considères que doit avoir un dix , etc etc ... ok , mais dire d'un joueur de ce niveau , car il faut y arriver et avoir jouer en pro pour savoir ce que cela signifie , n'est je trouve ni très gentil ni bien adapté .
Il y a meilleur certes , mais il n'a jamais triché , ni galvauder le maillot et c'est déjà une qualité à lui reconnaitre .
Je pense qu'il a sa place au club et sur le terrain . Potgiter est out - Seguy un peu tendre encore ?? je pose la question - mais à moins que le staff ne soit incompétent , aveugle , stupide , je ne vois pas pourquoi , un entraineur sacrifierait un tel juste par copinage ou autre argument lu ou entendu ici et là .
C'est un peu comme quand on reproche aux entraineurs de ne pas faire jouer Roussel . Vous avez vu la différence entre lui et Edward le 5 d'Aurillac contre nous , au même age et même poste ? pour moi il n'y a pas photo , Roussel a encore beaucoup de travail à faire .
Je ne te critique pas sur tu aimes ou tu n'aimes pas le joueur , je respecte ton point de vu , j'arrive à comprendre , c'est l'expression qui me choque un peu .
Employer des mots comme clown , pardon mais c'est aussi faire offense au travail effectué et il en faut pour arriver à ce niveau , aux entraineurs , au club , qui seraient donc les " Monsieur Loyal " du grand cirque l'usap .
 
Retour
Haut