Pro D2: Les Grenoblois En Mode Haka Avant Leur Match Contre L'usap - Lindependant.fr | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Pro D2: Les Grenoblois En Mode Haka Avant Leur Match Contre L'usap - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
prod2-les-images-du-haka-des-joueurs-de-grenoble_1055838_180x120.jpg
Avant d'affronter à domicile les sang et or (ce jeudi soir à 20h45), les joueurs de Grenoble se sont donnés du courage en entamant un haka à l'entraînement. Les images ont été captées par nos confrères de France Bleu Isère mercredi. Lors de la mise en place du match FC Grenoble-USAP (ce jeudi soir à 20h45), les hôtes,... Lire la suite

Lire la suite ...

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
353
Ils ont vraiment besoin de confiance les mecs, j'espère qu'on sera les faire douter !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 387
notre clown de service
@duduche66 je n'ai rien contre toi , mais pourquoi employer cette expression ?
Que tu dises qu'il soit limité , qu'il ne soit pas bon à tes yeux , qu'il ne remplisse pas les critères que tu considères que doit avoir un dix , etc etc ... ok , mais dire d'un joueur de ce niveau , car il faut y arriver et avoir jouer en pro pour savoir ce que cela signifie , n'est je trouve ni très gentil ni bien adapté .
Il y a meilleur certes , mais il n'a jamais triché , ni galvauder le maillot et c'est déjà une qualité à lui reconnaitre .
Je pense qu'il a sa place au club et sur le terrain . Potgiter est out - Seguy un peu tendre encore ?? je pose la question - mais à moins que le staff ne soit incompétent , aveugle , stupide , je ne vois pas pourquoi , un entraineur sacrifierait un tel juste par copinage ou autre argument lu ou entendu ici et là .
C'est un peu comme quand on reproche aux entraineurs de ne pas faire jouer Roussel . Vous avez vu la différence entre lui et Edward le 5 d'Aurillac contre nous , au même age et même poste ? pour moi il n'y a pas photo , Roussel a encore beaucoup de travail à faire .
Je ne te critique pas sur tu aimes ou tu n'aimes pas le joueur , je respecte ton point de vu , j'arrive à comprendre , c'est l'expression qui me choque un peu .
Employer des mots comme clown , pardon mais c'est aussi faire offense au travail effectué et il en faut pour arriver à ce niveau , aux entraineurs , au club , qui seraient donc les " Monsieur Loyal " du grand cirque l'usap .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 276
la pression est sur Grenoble.....

Publicité

Haut Bas