Pro D2 : La Finale À Toulouse - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 6 Février 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Ce mardi après-midi, la LNR (Ligue Nationale de Rugby) a dévoilé le stade où se déroulera la finale de Pro D2. Le stade Ernest-Wallon, hôte du Stade Toulousain de Toulouse a été désigné pour accueillir la finale qui se déroulera le 6 mai prochain. Les stades de Chaban-Delmas (Bordeaux), Marcel-Michelin (Clermont-Ferrand),... Lire la suite

Lire la suite ...

2. el xot

el xot Titan du forum

ils ont compris que l'usap sera en finale avec 15000 personnes ;)

EricRio apprécie ceci.
  3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Le Stade du Hameau à Pau, c'est 18000 places ! capacité de Ernest Wallon ... ?

4. MapleSyrup

MapleSyrup USAPiste bavard

A peine plus, 19 500

5. ginza

Vu l'info de clement 6628 sur la capacité de Ernest Wallon ... Pas de grosse différence entre les deux stades :(

6. ginza

Merci ! Chaban Delmas c'était quand mieux, mais plus loin ...

7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Ben c’est quand même plus pratique d aller à Toulouse
    En plus moi j habite ramonville à côté j ai déjà bloqué mes 2 week end pour par être de garde pour les demi et la finale

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

https://www.google.fr/search?q=stade+ernest+wallon+capacité&rlz=1C1AVFC_enFR771FR771&oq=STADE+ERNEST+WALLON&aqs=chrome.3.69i57j0l5.10078j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Si comme je l'espère l'USAP est en finale ça va faire des mécontents autant du côté de nos supporters que des cancres qui ont eu cette idée tordue de choisir ce placard pour la finale d'accession et qui s'apercevront qu'ils auraient pu doubler la recette en se déplaçant de quelques km au Stadium

Dernière édition: 6 Février 2018