• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Il est bien Yannick Bru, il dit pareil que Santgaldric

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Rien ne s'oppose à ce genre de Ligue fermée entre 10 ou 12 gros budgets, mais la Fédé peut aussi décider que l'attribution du Brennus doit obéir à d'autres règles plus proches de l'éthique sportive et mettre en place son propre championnat de France. Le public et les télés choisiront ...:raison:
Dans cette épreuve de force , il n'est pas sur que la fédé soit le mieux placé.
Elle a du "négocier" ferme pour que les clubs leur prête les joueurs un peu plus longtemps que ce que la loi sur les internationaux mise à disposition de l'EDF le permettait .
De plus , je vois mal Caca+ installer ses caméras à Fondecave .lollollol
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L'année prochaine, on risque d'avoir Rouen et Valence Romans qui montent en PROD2 (deux équipes encore invaincu cette saison en fédérale 1 )
Pour avoir vu Romans à la télé et aussi (bien sur) à Ceret (60 points dans le citron , sans contestation possible ) , je peux vous dire qu'il y a du lourd . Devant les types faisaient en moyenne presque 1m90 , premiére ligne comprise, et aussi dans les 110kg minimum chacun . Les remplaçants .......pire ! :)
En plus, on sait pas les recrues qu'ils feront pour la saison suivante , si ils montent en PROD2 .....pfouuuu !!!
 
Haut Bas