• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : découvrez le calendrier de l'USAP et de l'US Carcassonne - Lindependant.fr

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Un premier bloc qu'il va falloir déjà bien négocier , avec l'ASB à giral pour débuter, premier derby de la saison et certainement en primr time sur C+ ?

Une virée en Provence pour le deuxiéme ce n'est pas un cadeau , un gros paquet et des jambes de feu derrière , de belles recrues en plus . Provence sur son terrain perd rarement !

Réception de la Colombe , dans quel état d'es prit vont ils venir ? Ils ont perdu des bons joueurs à l'inter saison , oui mais ……. nous ne l'avons jamais facile contre ce club avec des briscards rois de l'embrouille .

Pour terminer ce premier bloc, l ' ASC chez elle et en début de saison , c'est coton ! LABIT, qui compte faire un gros début de saison pour se mettre rapidement dans les clous du maintien , comme il l'a déclaré ,va cibler tout particulièrement ce match . A nous de nous y préparer .

Après ces 4 matchs, la tendance de la saison va se déterminer , nos forces et faiblesses biens établies et les axes de travail fixés .

Espérons que cette saison , nous régale de part le jeu pratiqué , mais aussi par des victoires , nous les supporters comme les joueurs nous en avons bien besoin .

VISCA USAP :raison: :content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Bon calendrier qui doit nous permettre de finir la phase aller devant large et faire un bon recrutement maintenant au boulot
Vu qu'on a garder toutes les chèvres qui ont "chier" en Top 14 , le recrutement ne fera pas de miracle Si on devait monter cette année
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Béziers ,Carcassonne ,Colomiers....ça fait peur quand mémelol...J'espére qu'ils ont baissé le prix des places et ds abonnementshaha
 
Haut Bas