Pro D2 : découvrez le calendrier de l'USAP et de l'US Carcassonne - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

La Ligue nationale de rugby a dévoilé ce jeudi midi le calendrier du championnat de ProD2 saison 2019-2020.

Lire la suite ...

2. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Finale début juin et repêchage mi-juin. Autant dire que le recrutement "Top 14" doit être ficelé à presque 100% en décembre.
    Le recrutement USAP doit se focaliser autour son service juridique, poste pilier droit social, charnière droit du travail. Il va y avoir un de ses paquet de clauses, cela ressemblera à un fast-close financier.

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Match d'ouverture contre beziers, ça va être une belle affiche pour débuter le championnat

4. FINESTRE

FINESTRE USAPiste bavard

pas si mal le calendrier

5. FINESTRE

FINESTRE USAPiste bavard

pas si mal le calendrier

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Ils donnent pas le calendrier du RCNM ???? Pourtant une si belle équipe, avec une stratégie si percutante et des hommes si clairvoyants...

7. el xot

el xot Titan du forum

peut-être en fede non....

8. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Bon calendrier qui doit nous permettre de finir la phase aller devant large et faire un bon recrutement maintenant au boulot