Pro D2 - Christopher Ruiz Ne Pouvait Pas "rêver Meilleurs Débuts Avec L'usap" - Lindependant.fr | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Pro D2 - Christopher Ruiz Ne Pouvait Pas "rêver Meilleurs Débuts Avec L'usap" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
Pro D2 - Christopher Ruiz ne pouvait pas "rêver meilleurs débuts avec l'USAP"

Tout juste de retour dans son club formateur (avec lequel il n'avait jamais joué en équipe première), Christophe Ruiz a fait part de sa joie de décrocher un succès prometteur et plein d'autorité de l'USAP à Grenoble ce jeudi soir lors du premier match de la de Pro D2 (24-17).

"Pour mon premier match en professionnels avec l'USAP, on s'impose à Grenoble, je ne pouvais pas rêver mieux", a ainsi déclaré l'ancien narbonnais au micro de L'Indépendant. "On y croyait depuis le début en leur posant pas mal de problème. On a dominé d'entrée".

Dernière édition par un modérateur:

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Réactions
217
Selpo a fait deux jolies cagades au pied hier soir. Et pas fait le match de sa vie, clairement. Mais rappelons-nous qu'à l'aller il avait été particulièrement brillant, inscrivant au passage 25 points dans ce match décisif. Bravo à lui.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
2 299
Selpo a fait deux jolies cagades au pied hier soir. Et pas fait le match de sa vie, clairement. Mais rappelons-nous qu'à l'aller il avait été particulièrement brillant, inscrivant au passage 25 points dans ce match décisif. Bravo à lui.
rappelle nous à quel poste il jouait ce jour là ?.....
:rolleyes:

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Réactions
217
Oui, au centre. Je ne dis pas que ce mec est le meilleur 10 du monde. Je dis que c'est un très bon joueur de rugby. Aux entraîneurs de décider où le positionner. :)

Campanar

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2017
Réactions
60
Tu peux ouvrir tous les posts que tu veux, ça fini toujours sur Selponi.

Hélas, hélas ... mais ça veut peut-être dire quand même qu'il y a un problème ... je ne crois pas que ce soit par plaisir que les gens, dont je fais partie, mettent en doute ses capacités à mener le jeu de l'USAP !

Publicité

Haut Bas