Pro D2 - Christian Labit (Carcassonne) plaide pour un championnat sans descente en...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 2 Septembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Pour le coach de l'US Carcassonne, avant même d'avoir démarré, le championnat de Pro D2 est faussé. Il plaide pour que le championnat se joue sans descente à l'étage inférieur. "Qui dit année exceptionnelle dit saison...

Lire la suite ...

2. Carança

Carança USAPiste bavard

Peut-être que ça va donner des idées à Lombard...?

3. albert

albert Passe son temps sur le forum

l’équité dans le sport professionnel
    ça fait doucement rire

4. Henri

Henri USAPiste bavard

Oui rire et ceux qui monte restent en rade nimporte quoi

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

"donc, j’annulerai toutes les descentes."
    " Qu’il y ait une montée, cela ne me dérange pas, quitte à partir sur un Top 15 la saison prochaine."
    Il faudrait pas que la crise sanitaire s'éternise...Nous allons finir par arriver au TOP 16 ( encore un effort )...

6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Il a raison. De toute facon c est ce qui nous pend au nez alors autant que ce soit clair des le debut.

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Il a pas tord, ce championnat est faussé avec toutes ces annulations. On va se retrouver au bout d'un moment à jouer en milieu de semaine pour rattraper les matchs en retard

koenig et albert aiment ça.
  8. albert

albert Passe son temps sur le forum

grosse pagaille en perspective
    il a raison