• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Bachelier (USAP): "Un match de *****" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
En quatre mots, le flanker catalan résume la victoire poussive des Catalans (23-13) face à Béziers vendredi soir en ouverture du championnat de Pro D2.

Lire la suite ...
 
"Ça vient peut-être du fait qu’on veuille trop jouer, à se jeter les ballons, à perdre beaucoup de ballons sur des passes où, en plus, on a fini sur des attaques de lignes, peut-être cinq, six fois en touche."

Dejà très bon sur les analyses de match en plus de l'être sur le terrain la saison dernière! Qu'il continue sans blessure et il mettra tout le monde d'accord, en tant que capitaine notamment.
 
Dernière édition:
"
Ça vient peut-être du fait qu’on veuille trop jouer, à se jeter les ballons, à perdre beaucoup de ballons sur des passes où, en plus, on a fini sur des attaques de lignes, peut-être cinq, six fois en touche."

Dejà très bon sur les analyses de match en plus de l'être sur le terrain la saison dernière! Qu'il continue sans blessure et il mettra tout le monde d'accord, en tant que capitaine notamment.
Ben moi j'ai trouvé un Bachelier ,certes toujours impliqué,mais trés loin de son niveau d'il y a deux ans.Il m'est apparu fatigué,souffrant physiquement.Le mettre au repos ou sur le banc à Aix ne serait pas un scandale.Une défaite a Aix n'hypothéquerait en rien notre objectif final.Il faut créer de l'émulation,de la vraie,.Il faut faire tourner là ou on le peut,compte tenu des indisponibilités, en troisiéme ligne en particulier,et en seconde ligne si possible
 
Ben moi j'ai trouvé un Bachelier ,certes toujours impliqué,mais trés loin de son niveau d'il y a deux ans.Il m'est apparu fatigué,souffrant physiquement.Le mettre au repos ou sur le banc à Aix ne serait pas un scandale.Une défaite a Aix n'hypothéquerait en rien notre objectif final.Il faut créer de l'émulation,de la vraie,.Il faut faire tourner là ou on le peut,compte tenu des indisponibilités, en troisiéme ligne en particulier,et en seconde ligne si possible

de l'indisponibilité ou de la disponibilité ?
 
de l'indisponibilité ou de la disponibilité ?
Des deux mon neveuhaha.Des disponibilités en troisiéme ligne par exemple.Il n'y a aucune raison que l'on ne redonne pas leur chance à Brazo,voire a Reynaud et que l'on revoie Faleafa qui n'a jamais démérité.Chateau aussi offre toujours certaines garanties.Des indisponibilités en seconde ligne (Eru semble bléssé) pourquoi ne pas revoir Roussel au moins sur le banc
 
faut essayer en 3 L Faleafa Lemalu Chouly.....en 2 L Vilvada?Labouteley pour Botha en tribune??
 
Son analyse sur le jeu offensif est dans le vrai. On n'a pas assez fait de travail de préparation avec les avants. On a de suite cherché à écarter sans fixer et Dubois et Pujol se sont retrouvés avec des Biterrois en même temps que la balle arrivait. Même avec Bousquet qui s'intercalait à chaque fois entre le centre et l'ailier, ça ne permettait pas de créer le moindre surnombre.
Il aurait peut-être fallu davantage jouer au pied par des coups de pied rasants ou dans les angles car avec leur infériorité numérique le fond de terrain biterrois était souvent libre. Dubois l'a bien fait à un moment donné et ça entraîne une mêlée à 5 et l'essai de Taumoepeau. Mais ça aurait peut-être mérité d'être refait. Bousquet a essayé et peut-être même Dubois à nouveau mais sans réussite.
 
Retour
Haut