• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Arlettaz (USAP): "Il faut se remuer" - Lindependant.fr

clément6628.
Je suis d'accord avec toi Selponi a été un des seul à faire surface en top alors qu'il était à l'USAP.
Lui qui auparavant avait des énormes lacunes dans son jeu au pied c'était nettement amélioré
Lui qui pendant des années a commis des boulettes énormissimes
Après il a été introduit d'abord arrière palliant à un Farnoux complétement dépassé puis remis à sa place de 1/2 d'ouverture pour remplacer un garçon qui je suis sur est pétrit de qualité super passeur bon butteur aussi sans doute mais qui ici n'a jamais éprouvé le désir de briller mort de trouille qu'il était et certainement mal managé.
j'ai toujours pensé que ce garçon Selponi aurait fait un premier centre parfait, il a le sens de l'attaque, perce, plaque, avec un pied tordu mais qui se redressait au fil des ans. On lui souhaite bon vent à GRENOBLE.
A coté de boiteux on devient soi même boiteux par la force des choses.
Dans le groupe de joueur et staff qui composaient l'usap top 14 il y avait trop de boiteux.
Le pire c'est qu'on en a pas mal encore aujourd'hui même s'ils en ont viré quelques uns.
 
Dernière édition:
Retour
Haut