Pro D2 - Arlettaz (USAP): A Nevers, "on a tous mis notre pierre" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 17 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Je suis aussi emballé que vous par ce résultat à Nevers et j'ai vibré comme jamais devant ma télé . Même mon épouse était étonnée de me voir ainsi, moi si serein d' habitude .
    Mais ,après avoir revu à froid le match, il faut avouer qu' ils nous font deux cadeaux en prenant ,touche de but en première partie à 19/6.
    Egalement à la fin à 22/22, quel manque de jugeote , nul ne peut affirmer que le match aurait été pareil, même si à la 30 minute l'on a vu ,que l'usap prenait le dessus .

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

J'étais content aussi, mais en revoyant le match dans ma tête (je le reverrai tranquille grâce à Joseph mi corazon ou à my Canal), je me suis dit : "encore un coup de bol et cela ne peut pas durer" ... :raison:

3. albert

albert Passe son temps sur le forum

On est solide
    Physiquement on est au top
    Beaucoup de turn over
    Les jeunes grandissent et jouent en confiance
    Les vieux emmenent leurs experienc3s
    Le vin usap semble arrive a maturite
    Un grand cru , je pense
    Si la covid plombe pas trop la saison
    On va s'envoler
    On est au dessus du lot