• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Après Le Succès De L'usap Sur Montauban: Bastien Chalureau: "je M'éclate" -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
bastien-chalureau-quittera-l-usap-en-fin-de-saison-mais-en_889307_180x120.JPG
Au four et au moulin durant 80 minutes face à Montauban (victoire 37-3), le deuxième ligne de l’USAP, Bastien Chalureau, a exprimé ce dimanche après-midi son bonheur simple de jouer au rugby. La victoire, le bonus offensif, mission remplie pour l’USAP. On a bien construit notre victoire. Il a fait un joli temps, on avait... Lire la suite

Lire la suite ...
 
A priori pour conserver Chalureau c'est cuit

Tout dépend de ce qu'il y a dans son pré-contrat (notamment en terme de clause de dédit) et de la date à laquelle ce pré-contrat a été signé.

Il est certain que si Chalureau se révèle après avoir été plutôt à coté de la plaque (ou blessé) depuis son recrutement, l'USAP devrait se pencher sur son cas, économiser sur Kruger et chercher un 9 ou un ailier de premier plan.. té.
 
Regrettez-vous d’avoir signé à Nevers l’an prochain ?

Les regrets, ce n’est pas à moi de les avoir, mais à eux (dirigeants et entraîneurs). La saison n’est pas facile, on a galéré... Perdre à l’extérieur, ça se joue à peu. Tout se joue sur les détails désormais. Tout va très vite.

En synthèse il pense que c'est le joueur de l'année et que personne dans le staff n'a eu la clairvoyance de déceler en lui ses qualités " rugbystiques "
Et s’échapper sur des arguments genre:c'est pas facile,on a galéré...?
 
Étant espoir a l'USAP je crois que si on lui propose un contrat pro il y a priorité à l'USAP! Comme farnoux l'an dernier qui avait signé à Albi...
donc si cest possible et qu'il confirme jusqu'à la fin de la saison je préfère le prendre à lui plutôt que de se ruiner pour Krüger qui coûterai certainement le prix de 2 joueurs a lui seul
 
Moi non je préfère me ruiner pour Krüger et me qualifier avec l'argent garder carlistes.

Et pour l'interview, une info très importante, ils vont se mettre la tête à l'envers pour fêter cette victoire donc ratini va pouvoir re-carbure enfin
 
Tout dépend de ce qu'il y a dans son pré-contrat (notamment en terme de clause de dédit) et de la date à laquelle ce pré-contrat a été signé.

Il est certain que si Chalureau se révèle après avoir été plutôt à coté de la plaque (ou blessé) depuis son recrutement, l'USAP devrait se pencher sur son cas, économiser sur Kruger et chercher un 9 ou un ailier de premier plan.. té.

jamais de la vie se priver de kruger pour un bon match de chalureau
 
Retour
Haut