Pro D2 - Angoulême-USAP en vidéo: l'essai de Mathieu Acebes était-il valable? - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

L'USAP s'est imposée 23-20 à Angoulême ce jeudi soir et conforte sa place de leader de la Pro D2. Un succès acquis notamment avec un essai de Mathieu Acebes qui fait polémique sur les réseaux sociaux.

Lire la suite ...

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Heureusement que l'essai a été accordé sinon ce pauvre acebes aurait entendu parler du pays :D

Catamaran apprécie ceci.
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Plus généralement - jusque là - cette saison c'est "heureusement qu'on est en proD2".

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Encore un article ridicule...Ça devient hélas une habitude a l'indep !...

Vadier et coropaul aiment ça.
  6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

C'est clair, dans le genre d'article qui ne sert strictement à rien, celui là, on peut dire qu'il est bien placé pour terminer dans le podium. Et dire qu'il s'agit de professionnels du journalisme:confused:

7. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Ce n'est pas ridicule c'est lamentable,parce que ça situe le degré d'estimequ'ils accordent à leur lecteur en tous cas pour ce qui concerne l'USAP ;je n'ai pas lu l'article ,faut quand méme pas exagérer,le titre suffit à m'en dissuader.Il n'empéche qu'on en parle et moi en téte méme si c'est pour le critiquer.Opération réussie donc,méme en racontant n'importe quoi.C'est du niveau "pensez vous qu'il pleut quand le ciel est parfaitement dégagé et bleu azur".

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Et pourquoi?

Parce que "entendre parler du pays" de la part de supporters comme toi et d'autres comme le roidec, certainement. A n'en pas douter.

Pour ceux qui regardent les matches, ils ont vu que c'était déjà arrivé à Carter, Farell, Ringrose, Tipuric et autres, d'avoir des difficutés à attrapper voire à laisser tomber un ballon de rugby qui rebondit à 1m de toi suite à une passe au pied de 25m.

Quant à ceux qui ont joué, ils sont beaucoup beaucoup plus mesurés que toi, mais on en parle pas, on est dans un autre monde

Dernière édition: 10 Janvier 2020
    babau66 et pixe aiment ça.