• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Angoulême-USAP en vidéo: l'essai de Mathieu Acebes était-il valable? - Lindependant.fr

Encore un article ridicule...Ça devient hélas une habitude a l'indep !...
Ce n'est pas ridicule c'est lamentable,parce que ça situe le degré d'estimequ'ils accordent à leur lecteur en tous cas pour ce qui concerne l'USAP ;je n'ai pas lu l'article ,faut quand méme pas exagérer,le titre suffit à m'en dissuader.Il n'empéche qu'on en parle et moi en téte méme si c'est pour le critiquer.Opération réussie donc,méme en racontant n'importe quoi.C'est du niveau "pensez vous qu'il pleut quand le ciel est parfaitement dégagé et bleu azur".
 
Heureusement que l'essai a été accordé sinon ce pauvre acebes aurait entendu parler du pays :D

Et pourquoi?

Parce que "entendre parler du pays" de la part de supporters comme toi et d'autres comme le roidec, certainement. A n'en pas douter.

Pour ceux qui regardent les matches, ils ont vu que c'était déjà arrivé à Carter, Farell, Ringrose, Tipuric et autres, d'avoir des difficutés à attrapper voire à laisser tomber un ballon de rugby qui rebondit à 1m de toi suite à une passe au pied de 25m.

Quant à ceux qui ont joué, ils sont beaucoup beaucoup plus mesurés que toi, mais on en parle pas, on est dans un autre monde
 
Dernière édition:
Retour
Haut