• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 à la télé!

Match du dimanche non télévisé d après le site agenda rugby et la lnr....
Sinon comment S abonner à rugby+ ? Est ce inclus dans le pack sport+ comme foot+ et golf + ou bien 4eur par mois en plus ?!
Sauf erreur de ma part, Rugby+ est (normalement ?) inclus dans le bloc "multi-sports" , sinon il faut prendre l'option isolée "rugby+" à 4€ / mois, en plus de ton abonnement à Canal+.
Problème : si tu ne peux pas être devant ta TV en direct, pas sûr de pouvoir retrouver les matchs de "rugby+" dans les "replay " de "Canal+ à la demande ".
Pour enregistrer, encore faut-il connaître à l'avance le bon n° de chaîne de rugby+ , car c'est souvent indiqué au mieux, la veille de la rencontre (c'est compliqué pour un expat qui s'absente de chez lui 2 ou 3 semaines avant le match)
 
Match du dimanche non télévisé d après le site agenda rugby et la lnr....
Sinon comment S abonner à rugby+ ? Est ce inclus dans le pack sport+ comme foot+ et golf + ou bien 4eur par mois en plus ?!

D’après le site de la LNR Grenoble - Montauban dimanche à 14h télévisé sur Canal + Sport
 
Retour
Haut