• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 à la télé!

oliu34

USAPiste bavard
Ce post pour faire passer les infos au sujet de la diffusion de la prod D2 à la TV .
En effet vous n'êtes pas sans savoir que Canal + a acheté les droits de diffusions et que ça ne les intéresse pas de diffuser!
ils sont donc propriétaires desdits droits et négocie avec un diffuseur la revente de ces droits.
Enfin tout ça JE M'EN FOU c'est des histoires de frics.
La question est : QUI VA DIFFUSER LE PRO D2?
Le but de ce post est de nous tenir informé des dernières nouvelles sur le sujet.
Merci pour les contributeurs et bonne saison.
 
pour infos les 2 premiers matchs de l usap sont diffuses en prime time le jeudi soir par canal

Merci pour l'info, cependant canal + c'est ok pour ceux qui l'ont. Ne regardant pas la télé je n'imagine pas payer un abonnement à canal + , une fortune qui plus est, seulement pour la prod2. Par ailleurs je ne peux cautionner, au risque de me priver de Prod D2, l'attitude de Canal, qui a seulement acheté les droits pour pouvoir avoir les coudé franche et organiser sa diffusion top14 à sa guise. C'est carrement une attitude dictatotiale permise par l'argent. ensuite ils s'étonnent d'être piraté!
L'an dernier c'était Eurosport et cela me coutait 7€/mois.
 
Il me semble bien que Canal s’est engagé à plusieurs choses :
Tous les matches de Pro D2 seront diffusés.
Tous les matches de Pro D2 auront accès à l’arbitrage vidéo.
Les horaires des matches seront modifiés en 2020 (on s'en doute)
 
7 euros mais le match de l'usap diffusé sur canal ne l etait pas sur Eurosport. Si canal ne trouve pas de diffuseur, ils mettront les matches sur rugby plus. Et pour avoir rugby plus, il faut souscrire au pack sports. 20 euros par mois pendant 2 ans.
Sans aucune garantie que le championnat se poursuive.
 
Retour
Haut