• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prix des abonnements

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
361
J'aime mon club, je suis prêt, et je le fais déjà, à l'aider financièrement.
Je suis abonné, achète toujours quelques trucs en boutique,consomme au stade, fais quelques déplacements....

J'avoue que l'annonce de FR sur une augmentation de 10% des abonnements ne passe pas super... dans la mesure ou nous sommes déjà super chers.

Bien sur, on ne peut pas critiquer les recrues, la modernisation du stade... sans faire d'efforts mais je pense que le plafond du prix/ produit va être atteint, du moins me concernant.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
surtout qu'il venait d'annoncer que le prix des abonnements resterait inchangé
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
surtout qu'il venait d'annoncer que le prix des abonnements resterait inchangé

J'ai lu l'inverse, comme quoi ça prendrait 10% également, sur Perpignan Infos sur Facebook.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 127
Est ce que notre ami croirait pas que il va faire guichet fermé tout le temps et que il a intérêt à avoir moins d'abonnés ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
et encore c est le supporter qui banque......y a des limites
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 313
Réactions
5 832
Est ce que notre ami croirait pas que il va faire guichet fermé tout le temps et que il a intérêt à avoir moins d'abonnés ?
Justement son intérêt, c d'avoir des abonnés ! Le club encaisse les abonnements de suite au début de la saison...C de l'argent frais qui rentre de suite...Plus il aura d'abonnés, plus il fera de guichets fermés...Il le sait très bien ça !!! Il fit de temps où si tu n'étais pas abonnés, fallait faire vite pour espérer avoir des places...
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
J'ai lu l'inverse, comme quoi ça prendrait 10% également, sur Perpignan Infos sur Facebook.
Autant pour moi, j'avais lu un peu vite.....voilà exactement ce qu'il a dit :
L’USAP a retrouvé son public cette année avec cinq matches à guichets fermés. Comment continuer sur la lancée ?
.....Pour les abonnements, je ne suis pas forcément favorable à augmenter encore le quota des abonnés (entre 5000 et 6000). Il faut trouver un juste milieu et je pense que cette saison, la répartition avec la billetterie a été intelligente. En revanche, il va falloir se bouger sur la campagne d’abonnement. Vu les centaines de demandes qu’on a eues ces derniers temps, je pense qu’il va falloir être très réactif pour son réabonnement.....
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
En résumé Rivière nous promet le maintien au 1er rang des grilles tarifaires le plus élevées du Top 14! :D
 
Haut Bas