• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PREVIEWS DES CLUBS (USAP)

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Le journaliste nous voit 12 ème. Je dis ça pour ceux qui se plaignent toujours.

En accord avec pas mal de choses dites, ça se voit qu'il sait de quoi il parle.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Le journaliste nous voit 12 ème. Je dis ça pour ceux qui se plaignent toujours.

En accord avec pas mal de choses dites, ça se voit qu'il sait de quoi il parle.
Venant d’un gars qui passe sa vie à râler sur le forum c’est drôle lol
« Je retourne ma veste »
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Venant d’un gars qui passe sa vie à râler sur le forum c’est drôle lol
« Je retourne ma veste »

Moi je ne me plains pas de ce que disent les autres de nous, il faut être lucide même en étant supporters. On peut tout à fait finir derniers la saison prochaine, pour moi j'attends les preuves de voir si on s'est vraiment renforcés, et on peut penser que Bayonne sera plus fort que Biarritz.

Vu nos moyens et notre président, si on est treizième ça sera un classement correct et si on est douzième ça sera très bien, après à voir comment on joue pour la note artistique.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
On sera assez vite fixé parce que vu la séquence des rencontres la première partie du top 14 paraît plus facile que les derniers matchs.

Plutôt d'accord avec ce que dit le journaliste. Quelques recrutements qui font la maille, quelques paris de joueurs qui veulent se relancer pour n'avoir pas réussi dans ces clubs plus huppés du top 14, anglais ou australien et qui ont le potentiel pour être clairement au-dessus de ceux qu'ils remplacent. Avec deux pertes importantes Chouly et Delguy et un Jaminet qui n'a pas trop pesé et pour lequel le dernier match très réussi a compensé son match boulette contre le SF et des apparitions rares et en demi teinte la plupart du temps (la faute à l'EDF).

Après, vu que sur le papier les équipes en lutte pour le maintien sont proches et que les matchs amicaux, même s'ils ne signifie pas grand chose, montre un léger avantage psychologique au moins à la concurrence, les deux premiers matchs donneront une indication des ambitions de l'USAP et de son niveau au démarrage (comme l'an dernier en début de saison ou comme l'an dernier en fin de saison).
 
Haut Bas