• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présidents : Les vénères, le sniper, le sage

Fabre a sponsorisé le club de sa ville... à fonds perdus comme tous les mécènes
Lorenzeti a investi dans le racing qui lui a servi de marche-pied pour son projet immobilier hyper rentable.

Dans ce cas on peut classer Boudjellal, Guazini, Savare comme des Pierre Fabre alors, eux ils n’ont pas débuté projets immobiliers.
 
Les vénères :

Rivière USAP :
« Là, en l’état actuel des choses, je trouve que la Pro D2 est le dindon de la farce. On sait que, a priori, deux clubs de Fédérale 1 vont monter nous rejoindre, et nous, on va être la seule division de France, tous sports confondus, où il n’y aura pas de montées ! C’est incroyable… les supporters Catalans vont être très remontés si ce scénario était définitivement adopté. .Ça, il faudra l’expliquer aux supporters. Ça va être chaud bouillant. D’ailleurs, on ne parle que de ça sur Perpignan depuis mercredi soir… »
N'importe quoi.... quel imbécile...
 
Les vénères :

Rivière USAP :
« Là, en l’état actuel des choses, je trouve que la Pro D2 est le dindon de la farce. On sait que, a priori, deux clubs de Fédérale 1 vont monter nous rejoindre, et nous, on va être la seule division de France, tous sports confondus, où il n’y aura pas de montées ! C’est incroyable… les supporters Catalans vont être très remontés si ce scénario était définitivement adopté. .Ça, il faudra l’expliquer aux supporters. Ça va être chaud bouillant. D’ailleurs, on ne parle que de ça sur Perpignan depuis mercredi soir… »
N'importe quoi.... quel imbécile...
Et le mot est faible...
A voir.... c'est selon
Rien contre Rivière moi. Rien à foutre.... mais là ces paroles sont on ne peut plus imbéciles
 
N'importe quoi.... quel imbécile...

A voir.... c'est selon
Rien contre Rivière moi. Rien à foutre.... mais là ces paroles sont on ne peut plus imbéciles



Ah mais tout à fait d'accord.
je réagis à " Ça, il faudra l’expliquer aux supporters. Ça va être chaud bouillant. D’ailleurs, on ne parle que de ça sur Perpignan depuis mercredi soir… »

ça c'est complètement faux, les gens ont bien d'autres chats à fouetter et c'est très bête de balancer des conneries pareilles.
 
Ah mais tout à fait d'accord.
je réagis à " Ça, il faudra l’expliquer aux supporters. Ça va être chaud bouillant. D’ailleurs, on ne parle que de ça sur Perpignan depuis mercredi soir… »

ça c'est complètement faux, les gens ont bien d'autres chats à fouetter et c'est très bête de balancer des conneries pareilles.

faut le comprendre! Chaque fois qu'il parle avec quelqu'un il doit s'entendre :" oui ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de montée cette année en TOP14" donc il s'imagine que c'est le tout Perpignan qui s'indigne de la chose !hahahaha
 
Dans ce cas on peut classer Boudjellal, Guazini, Savare comme des Pierre Fabre alors, eux ils n’ont pas débuté projets immobiliers.

Et en hors catégorie, le président maître-chanteur du BO.
A côté même Altrad présente un soupçon de bienveillance.
 
Le premier maître-chanteur du Top 14 , ce fut l'épicier qui démissionna après une défaite à Giral contre Montauban afin qu'on le supplie de revenir.
Sa deuxième tentative , s'est mal terminé...pour lui
coup_de_pied1.jpg
 
Retour
Haut