• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President

Que je sache, on ne sait pas retrouver en PROD2 cette année là, non ?
Seulement quand nous avons eu un mécène rempli de bonnes intentions !


Oui tu as raison pour la descente qui est plus récente, donc l'affirmation à laquelle je répond est encore moins vraie, l'USAP n'avait donc "que" des problèmes financiers en 2013 et comptait dans ses rangs de nombreux internationaux, qualifiée pour la Hcup...etc

Mais le trou financier qui nous aurait envoyé non pas en pro D2, mais en fédérale, combien de mécènes se sont précipité pour le boucher en juillet 2013 ???

la réponse : un seul, le président actuel.

Comme quoi, l'USAP n'attire pas tant que ça les investisseurs. et ce sera encore plus vraie demain.

C'est pourquoi je pense que le départ de Rivière c'est pas pour demain.
 
Oui tu as raison pour la descente qui est plus récente, donc l'affirmation à laquelle je répond est encore moins vraie, l'USAP n'avait donc "que" des problèmes financiers en 2013 et comptait dans ses rangs de nombreux internationaux, qualifiée pour la Hcup...etc

Mais le trou financier qui nous aurait envoyé non pas en pro D2, mais en fédérale, combien de mécènes se sont précipité pour le boucher en juillet 2013 ???

la réponse : un seul, le président actuel.

Comme quoi, l'USAP n'attire pas tant que ça les investisseurs. et ce sera encore plus vraie demain.

C'est pourquoi je pense que le départ de Rivière c'est pas pour demain.

Bien sur qu'on le remercie mais il c'est présenté au club avec de belles paroles, non ?
J'apporte 2 millions par an sur 5 ans .
Je connais du monde sur Paris, prés à investir dans le club.
Je veux les pleins pouvoirs.
Je peux comprendre que certains actionnaires aient pu boire ces belles paroles, ceux là même qui ont financé le club de leur fond propre pendant des années.
On ne peut pas non plus leur reprocher de ne pas avoir aidé le club même en temps de crise, Riviére est arrivé, ils ont lâché un peu le morceau.(c'était peu être aussi un souhait de Riviére !!)
Enfin, c'est mon point de vu.
 
Pour info Fondeville souhaite implanter son siège (ou une annexe) dans l'Hérault!

Info bidon de l'Indép qui prédit des apocalypses économiques, politiques, sportives... pour se faire peur et tenter d'apporter des réponses à des sujets manifestement peu maîtrisés par ses journalistes...
Le lendemain de la parution de cette annonce, Fondeville a publié un communiqué où il est indiqué que le siège de l'entreprise ne bougera évidemment pas en raison du fort attachement de la boîte à son berceau. Cela n'empêche pas d'être ambitieux et d'ouvrir des bureaux de réprésentation à Montpellier, Marseille (déjà ouvert depuis un moment à Montpellier et plus récemment à Marseille) et dans les villes où la boîte gagne des marchés et où il faut suivre les travaux au plus près. Au passage, l'entreprise a participé à la construction de l'Amstrad Stadium mais si elle est partenaire du MHR c'est à l'USAP que va sa préférence sonnante et trébuchante...
 
Retour
Haut