• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President

Pas faux ! :231183:



Mouais. C'est vrai qu'en 2013, lorsque Paul Goze est parti, les mécènes se sont bousculés pour reprendre l'USAP, alors en crise financière et au bord de la Pro D2 sportivement.

On me précise dans l'oreillette qu'un dénommé Besson s'était retrouvé président malgré lui, et qu'à part François Rivière ensuite...
 
Mouais. C'est vrai qu'en 2013, lorsque Paul Goze est parti, les mécènes se sont bousculés pour reprendre l'USAP, alors en crise financière et au bord de la Pro D2 sportivement.

On me précise dans l'oreillette qu'un dénommé Besson s'était retrouvé président malgré lui, et qu'à part François Rivière ensuite...

Que je sache, on ne sait pas retrouver en PROD2 cette année là, non ?
Seulement quand nous avons eu un mécène rempli de bonnes intentions !
 
Que je sache, on ne sait pas retrouver en PROD2 cette année là, non ?
Seulement quand nous avons eu un mécène rempli de bonnes intentions !

Et avec une équipe ou 6 internationaux français évolués(avec les étrangers au moins une douzaine ) ....dont 5 on récemment fait le stage à Canet avec l'EDF .... descendre avec ça ....quelle misère !
 
Scott Jonhson, australien entraineur des Ospreys puis Galles et Ecosse. Très spécial mais très bon technicien et tacticien. En 2006 il venait de temps en temps à Viadana donner quelques conseils.

C'est le nom que je cherchais , merci .
 
j'ai vu que Fondeville était sponsor de Montpellier !!

Dans certaines ville ont "conseils" (dans la limite de la légalité) aux entreprises de subventionner les clubs locaux, lorsque elle décroche un marché public! Petit exemple Tp66 qui a vachement donner à Pia XIII!

Pour info Fondeville souhaite implanter son siège (ou une annexe) dans l'Hérault!
 
Retour
Haut