• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President

Peut être que la venue d'un coach étranger pourrait nous faire du bien, car cela emmènerai une nouvelle vision et une nouvelle façon de bosser! Perso je suis pas contre et j'ai même des noms en tête avec des garçons comme Mallet mais je pense qu'il doit être tres chere, il y a aussi le coach de Leicester qui n'est plus trop en odeur de sainteté (du moins il y a quel ques mois) à savoir Cockerill!
Mais il y a aussi un coach en Nouvelle-Zelande qui connaît le club et qui est peut être disponible contre un salaire "convenable" à savoir Scott Robertson!

Si effectivement un jour le club se tourne vers un coach etranger il faudra lui donner les moyens de travailler avec SON équipe, cad préparateur physique, analyste video, et des intervenants, qu'il souhaite sans lui imposer quelqu'un ! Et la c'est une autre histoire!
 
"Car la priorité de FR est d'un de se renflouer et de deux trouver un repreneur pour se barrer!" dit jfm66

OK, ce n'est pas la première fois que je lis cela, mais qu'est ce qui accrédite cette thèse ? Des "sources sûres" ?

Après, c'est sûr que c'est malheureux à dire mais l'idéal serait l'arrivée d'un repreneur "tout puissant" qui se débarrasse
de tous ceux qui minent l'usap par leurs querelles internes et copinages...
Malheureusement, le département n'est pas attractif économiquement, il ne peut être une vitrine pour un repreneur et la
difficulté de se débarrasser des sangsues a du refroidir bien des ardeurs...
 
Ben du coup le club sera plus facile à refourguer s'il est en top 14, non ?

C'est quand un club est en grosse difficulté que les mécénes sont intéressés :Laurent Marty a pris la présidence de l'UBB quand le club était en bas de la D2 ; Alain Tingaud est devenu Président d'Agen quand le club est descendu en D2 ; Boudjellal a pris en main le RCT quand celui-ci est redescendu en D2 aprés une saison catastrophique en Top 14 avec 3 victoires en 26 matchs ; Savarre à repris le Stade Français alors qu'il était relégué en fédérale pour un déficit de 5 ou 6 millions d'€ !! Sans ce désastre financier Guazzini serait toujours aux commandes .

Faut pas croire que Savarre s'y est collé pour des prunes ! Si il a mis autant de pognon c'est par ce que la société Oberthur Technologie dont sa famille est propriétaire ,avait l'assurance de la Mairie de Paris de continuer à avoir ( ou à l'avoir ? je sais pas s'il l'avait déjà ? ) le marché des cartes à puces qui équipent tous les badges de la ville ... pour les cantines de toutes les collectivité... les transports en communs etc. ...et çà se chiffre en millions d'€ de chiffre d'affaire .

Donc ce n'est pas quand un club est en pleine forme que les candidats à la reprise se bousculent au portillon !
 
C'est quand un club est en grosse difficulté que les mécénes sont intéressés :Laurent Marty a pris la présidence de l'UBB quand le club était en bas de la D2 ; Alain Tingaud est devenu Président d'Agen quand le club est descendu en D2 ; Boudjellal a pris en main le RCT quand celui-ci est redescendu en D2 aprés une saison catastrophique en Top 14 avec 3 victoires en 26 matchs ; Savarre à repris le Stade Français alors qu'il était relégué en fédérale pour un déficit de 5 ou 6 millions d'€ !! Sans ce désastre financier Guazzini serait toujours aux commandes .

Faut pas croire que Savarre s'y est collé pour des prunes ! Si il a mis autant de pognon c'est par ce que la société Oberthur Technologie dont sa famille est propriétaire ,avait l'assurance de la Mairie de Paris de continuer à avoir ( ou à l'avoir ? je sais pas s'il l'avait déjà ? ) le marché des cartes à puces qui équipent tous les badges de la ville ... pour les cantines de toutes les collectivité... les transports en communs etc. ...et çà se chiffre en millions d'€ de chiffre d'affaire .

Donc ce n'est pas quand un club est en pleine forme que les candidats à la reprise se bousculent au portillon !

Pas faux ! :231183:
 
C'est quand un club est en grosse difficulté que les mécénes sont intéressés :Laurent Marty a pris la présidence de l'UBB quand le club était en bas de la D2 ; Alain Tingaud est devenu Président d'Agen quand le club est descendu en D2 ; Boudjellal a pris en main le RCT quand celui-ci est redescendu en D2 aprés une saison catastrophique en Top 14 avec 3 victoires en 26 matchs ; Savarre à repris le Stade Français alors qu'il était relégué en fédérale pour un déficit de 5 ou 6 millions d'€ !! Sans ce désastre financier Guazzini serait toujours aux commandes .

Faut pas croire que Savarre s'y est collé pour des prunes ! Si il a mis autant de pognon c'est par ce que la société Oberthur Technologie dont sa famille est propriétaire ,avait l'assurance de la Mairie de Paris de continuer à avoir ( ou à l'avoir ? je sais pas s'il l'avait déjà ? ) le marché des cartes à puces qui équipent tous les badges de la ville ... pour les cantines de toutes les collectivité... les transports en communs etc. ...et çà se chiffre en millions d'€ de chiffre d'affaire .

Donc ce n'est pas quand un club est en pleine forme que les candidats à la reprise se bousculent au portillon !




Cool, on est sur la bonne voie ! haha
 
Il n'y a pas si longtemps , je ne me souviens plus de son nom , nous étions en contact avec l'entraineur d'un club gallois , il s'était fait appelé désiré , va savoir pourquoi .
 
Retour
Haut