• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

présentation du projet du centre d entrainement et rénovation du stade reporté

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 893
Réactions
5 830
L'année dernière les spectateurs à Aimé Giral ont été gâtés avec de très belles victoires contre les gros ( Toulouse, La Rochelle, Racing, Clermont, Bordeaux ).

À moins que tu parles d'un abonnement mi saison.

@cat'alain Par contre oui dans la vie on peut souhaiter un mal pour un bien, car souvent seules les crises permettent de changer les choses réellement, plutôt que de maintenir une situation très bancale.
Non mais certains préfèrent la mort latente... je préfère un feu d’artifice plutôt que de voir une braise qui s’essouffle :D
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 766
Réactions
582
L'année dernière les spectateurs à Aimé Giral ont été gâtés avec de très belles victoires contre les gros ( Toulouse, La Rochelle, Racing, Clermont, Bordeaux ).

À moins que tu parles d'un abonnement mi saison. @jacky66

@cat'alain Par contre oui dans la vie on peut souhaiter un mal pour un bien, car souvent seules les crises permettent de changer les choses réellement, plutôt que de maintenir une situation très bancale.
Certes de belles victoires à AG, mais aussi à la maison des défaites qui passent mal (Pau, Paris, Castres, Lyon, Montpellier)
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
info france bleu la présentation du projet du centre d entrainement et rénovation du stade que devait être annoncé par aliot demain et reporté lol
C’est énorme!

Faudrait rebaptiser l’USAP en USAG ! Union sportive arlequins Groland tant c’est énorme! Même la mairie sans bat lec des projets de Riri!
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
224
Réactions
197
Une habitude.
Cite moi une seule personne, proche du club, que cela soit a la SASP, les actionnaires, partenaires, ou l'Assos qui croit encore en FR?
Je ne me rend pas compte, il est à ce point décrié au sein même de la structure que pas une personne n'a confiance en lui?
En soit je peux le comprendre vu son "bilan", par contre comment se fait il que rien ne bouge?
Ca doit etre l'enfer de bosser au club avec un tel climat alors?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
915
Réactions
541
Je ne me rend pas compte, il est à ce point décrié au sein même de la structure que pas une personne n'a confiance en lui?
En soit je peux le comprendre vu son "bilan", par contre comment se fait il que rien ne bouge?
Ca doit etre l'enfer de bosser au club avec un tel climat alors?
Non pour lui ce n est pas l enfer puisqu il a eloigne du club toutes les personnes qui le critiquaient
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Donc,toutes les personnes qui le critiquent feront quoi pour le faire partir?retour de bâton.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Il est beau le Riri ! Il est beau !
Il se fait ......ser par tout le monde et il revient le sourire au lèvre.
Il est temps mon p'tit François de savoir dire stop .
 
Haut Bas