• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

présentation du projet du centre d entrainement et rénovation du stade reporté

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 352
Réactions
3 471
Une défaite la semaine prochaine contre Paris et la crise continuera de s’amplifier :D
Et ce n’est pas pour me déplaire ! Si on gagne, il va encore se gargariser de sa mission commando ! Justement il faut que la mission explose en plein vol !
Quel supporter tu fais? Souhaiter la défaite de son équipe et qu'elle plonge dans crise plus encore?
No capito ? :comprendpas:
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 781
Réactions
585
T’es bien optimiste, moi je le vois bien s’accrocher jusqu’au bout. Un peu comme un capitaine qui coule avec son navire
Je pense que son inspiration pour le rugby vient de Pézilla, Corneilla où il y a toujours eu de bons joueurs de rugby catalans. Maintenant qu'il coule avec son bateau sur une rivière, ce serait une fiction ! haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 026
Réactions
6 323
Quel supporter tu fais? Souhaiter la défaite de son équipe et qu'elle plonge dans crise plus encore?
No capito ? :comprendpas:
Je paye 2 abonnements, je suis un bon supporter ! Juste j'en ai marre de cette direction et des paroles en l'air...
Si on se maintient, on va faire quoi de plus l'an prochain ?? Sans projet... toujours avec le même staff... les dindons de la farce du Top14 !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 004
Réactions
3 138
T’es bien optimiste, moi je le vois bien s’accrocher jusqu’au bout. Un peu comme un capitaine qui coule avec son navire
Capitaine courageux ... ? :non:
Plutôt du genre à sauter dans la première chaloupe !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 445
Réactions
2 973
Capitaine courageux ... ? :non:
Plutôt du genre à sauter dans la première chaloupe !

C'est pas faux, l'image était pas la bonne :D
Mais je le vois bien s'accrocher malgré tout
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 781
Réactions
585
Je paye 2 abonnements, je suis un bon supporter ! Juste j'en ai marre de cette direction et des paroles en l'air...
Si on se maintient, on va faire quoi de plus l'an prochain ?? Sans projet... toujours avec le même staff... les dindons de la farce du Top14 !
L'an passé, j'ai payé un abonnement à un de mes frères et qui donc avait été à AG voir presque tous les matchs, il m'avait dit être content lui qui n'allait plus au stade depuis longtemps alors qu'il avait joué ... Cette année je lui ai proposé la même chose, pour dire que je faisais un geste pour le Club étant moi-même trop éloigné, il m'a répondu "non, c'est pas la peine " Bref, j'ai compris qu'il n'avait pas apprécié toutes ces défaites à casa ... C'est dur pour un Catalan de supporter ça !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
L'année dernière les spectateurs à Aimé Giral ont été gâtés avec de très belles victoires contre les gros ( Toulouse, La Rochelle, Racing, Clermont, Bordeaux ).

À moins que tu parles d'un abonnement mi saison. @jacky66

@cat'alain Par contre oui dans la vie on peut souhaiter un mal pour un bien, car souvent seules les crises permettent de changer les choses réellement, plutôt que de maintenir une situation très bancale.
 
Haut Bas