• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

présentation du projet du centre d entrainement et rénovation du stade reporté

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
si cest le cas faut quil degage...la cest trop
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
143
Réactions
94
À quel moment ils vont arrêter de se foutre des supporters, en espérant une conférence de presse rapide pour éclaircir tout ça et des actes signés.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si c’est vrai, c’est une vraie catastrophe, le message envoyé par tous les acteurs serait terriblement négatif… :(
Une habitude.
Cite moi une seule personne, proche du club, que cela soit a la SASP, les actionnaires, partenaires, ou l'Assos qui croit encore en FR?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Pour FR, le bout du chemin n'est pas loin ... l'USAP l'a suivi jusque-là, lui oublié, le club survivra. Une décennie de perdue ...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Pour FR, le bout du chemin n'est pas loin ... l'USAP l'a suivi jusque-là, lui oublié, le club survivra. Une décennie de perdue ...

T’es bien optimiste, moi je le vois bien s’accrocher jusqu’au bout. Un peu comme un capitaine qui coule avec son navire
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Ville
perpignan
Pour FR, le bout du chemin n'est pas loin ... l'USAP l'a suivi jusque-là, lui oublié, le club survivra. Une décennie de perdue ...
J'ai comme l'impression que tout le monde va le lâcher.
De toute façon il n'y a que comme ça qu'on pourra le mettre dehors.
Lui couper les vivres
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Une défaite la semaine prochaine contre Paris et la crise continuera de s’amplifier :D
Et ce n’est pas pour me déplaire ! Si on gagne, il va encore se gargariser de sa mission commando ! Justement il faut que la mission explose en plein vol !
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
969
Réactions
614
Ma
info france bleu la présentation du projet du centre d entrainement et rénovation du stade que devait être annoncé par aliot demain et reporté lol
Magnifique , FR a bien communiqué ,mais la mairie n est pas tout à fait d accord .
Une habitude.
Cite moi une seule personne, proche du club, que cela soit a la SASP, les actionnaires, partenaires, ou l'Assos qui croit encore en FR?
Et aussi il n y a qu’à voir les personnes qu’il a placé au conseil d administration du club : PATHÉTIQUE
 
Haut Bas