présentation du projet du centre d entrainement et rénovation du stade reporté

Discussion dans 'Forum Top14' créé par matchico, 16 Janvier 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 008 / 50 / -15
    info france bleu la présentation du projet du centre d entrainement et rénovation du stade que devait être annoncé par aliot demain et reporté lol

Dernière édition: 16 Janvier 2023
  2. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste impliqué

Notations:
    +342 / 6 / -0
    Ma
    Magnifique , FR a bien communiqué ,mais la mairie n est pas tout à fait d accord .

3. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 862 / 85 / -12
    Problème de financement de la Mairie :D
    Le projet tombe à l'eau ??

4. LARTIN66

LARTIN66 USAPiste bavard

Notations:
    +270 / 15 / -1
    Ou le projet tombe à la rivière

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 258 / 15 / -0
    Tiens donc. Encore une promesse de Rivière non tenue ?
    Quelle tristesse de constater que l'Usap n'avance dans aucun secteur ! Ni sportif ni financier ni structurel ni commercial.

6. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 862 / 85 / -12
    Et oui... on touche le fond du fond !
    Je me rappelle encore le soir où il faisait le beau en disant "tout sera acté le 17 janvier avec la conférence de Aliot" :D

7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 483 / 59 / -14
    Si c’est vrai, c’est une vraie catastrophe, le message envoyé par tous les acteurs serait terriblement négatif… :(

<
  8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 701 / 180 / -3
    Meuh non !
    C'est juste qu'entre temps le patron de DHL (z'avez pas vu les pubs samedi soir au stade ?) s'est décidé à investir 15 millions / saison, a convaincu Razor de venir remplacer Arlettaz ("OK, mais je viens avec 7-8 Crusaders" ) et que Xavier Niel qui avait acheté du sable à Rivière ("Non, je ne suis pas touareg, mais il m'en fallait pour refaire l'allée du jardin") lui fait une fleur et reprend ses actions pour devenir le big boss.
    Faut donc qu'Alliot revoit ses plans. Plus d'infos dès demain. Ou le jour d'après, au cas où j'ai mal compris.

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List