• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présentation De L'usap

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Un peu de lecture en attendant vendredi soir : http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-presentation-des-clubs-pour-la-saison-2017-2018-perpignan-0708171513.php

20617100_1618326111533846_3015511826293043962_o.jpg
 
En tout cas sur cette photo, il me semble pas que la pelouse soit si catastrophique que ça... j'ai en mémoire d'autres épisodes passés, bien pires...
Je ne dis pas qu'il n'y a rien à faire bien sûr mais notre tolérance doit évoluer dans le temps, et ****** que cet été est décidément bien long avant la reprise...:D

Quant au diffuseurs (canal+) on leur rappellera qu'ils nous ont obligé à déneiger le terrain le transformant en champ de patates pour pouvoir assurer leur créneau de diffusion... Donc ils pourraient participer aussi...:p
 
on peut donc voir qu'objectivement l'usap fait parti des favoris pour la montée , s'il gomme son incompetence à l'extérieur
on est donc pas si nul en terme d'analyse sur ce forum lol
 
Retour
Haut