• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Préparons la pro D2!

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Préparer la saison prochaine en terme de joueur comme vous dites, mais aussi préparer un budget conséquent parce que bon joueurs ça rime avec argent. Un club comme Rouen qui est en F1 dispose d'un budget de 9 millions l'année prochaine en ProD2 Rouen annonce un budget niveau Top14 bas de classement soit entre 14 et 16 millions. Il va faloir se structurer à tout les niveaux.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bosch c'est un très bon buteur. Un défenseur correct. Un joueur avec une belle passe.
C'est un des meilleurs 10 de Pro D2 je pense.
Et c'est là qu'on jouera l'an prochain.
Mais enfin des ouvreurs comme Bosch il y en a a coup de pied.Si c'est pour recruter un buteur,ramenons Seguy au bercail.Ce n'est pas aujourd'hui parce qu'on n'aurait pas un ouvreur trés bon buteur que nous perdons tous les matchs.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 004
Réactions
3 138
Vous voulez remonté avec un 10 comme Bosch! Un peu de sérieux il nous faut un top 10 pro d 2
Ou sinon v est bis repetita

Mais qui te parle de remonter en Top 14 ?
L'USAP n'a pas les moyens financiers de ses ambitions. Sa vraie place est en Pro D2 et ce n'est pas injurieux.
On peut voir du bon rugby et passer un bon moment au stade, même en pro D2.
Laissons le Top 14 aux plus riches qui peuvent recruter les stars étrangères, sans regarder leurs fins de mois.
Ici à Perpignan, nous ne sommes que des gilets jaunes ... :D
 

Zazarevient

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
42
Réactions
41
Les gars déjà pour commencer je suis moi aussi ultra déçu de ce résultat. On va arriver à 13 matchs sans victoire. Impossible de gagner au racing et ne parlons pas de clermont.
Tournons nous vers l avenir. Une cellule de recrutement d un niveau pitoyable
Charlet tutuai et sione (le mec a joué 1h au CO l an passé) et combien chez nous?? Van hardeen? SAU le mec ne joue pas.
Le talon de narbonne jamais vu. Mjekevu toujours blessé. Mélé qui a joué 2 ou 3 matchs. Je dois en oublier.
Pour l an prochain je pense qu on peut compter sur certains départs que je vais énumérer ci dessous.
Forletta : fort potentiel. Dois jouer en top 14 pour continuer sa progression.
Leaitaua : qui nous avait mis un essai de fou avec aurillac.. depuis...
Brown : toujours blessé mais joueur intéressant qui trouvera un club de top 14.
Charlet : il a trouvé un taf à mc do
Lemalu : a le niveau top 14 à mon sens comme bachelier et chateau.
Quid de eru?? Qui ne joue quasiment jamais titulaire.
Ecochard : vivement qu il parte qu on ait sadeck.
Jackson : b casse toi
Piukala : trop vieux
Taumeopau : nul
Sau : il ne joue pas..
Quel avenir pour cocagi seul joueur qui arrive à percer.
Selponi et brazo devrait aller à grenoble.
Je vois une équipe si descente il y a se reconstruire autour de carbou vivalda boutemani deghmache seguy lucas acebes. Et il y aura tout a reconstruire.
J en ai mal au coeur de voir les joueurs à la fin du match car tu sens qu il donne tout mais qu on a simplement pas le niveau..la saison s annonçait longue et elle se transforme en calvaire.

Courage à tous serons nous les coudes et restons derrière nos joueurs qui donnent tout.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Mais qui te parle de remonter en Top 14 ?
L'USAP n'a pas les moyens financiers de ses ambitions. Sa vraie place est en Pro D2 et ce n'est pas injurieux.
On peut voir du bon rugby et passer un bon moment au stade, même en pro D2.
Laissons le Top 14 aux plus riches qui peuvent recruter les stars étrangères, sans regarder leurs fins de mois.
Ici à Perpignan, nous ne sommes que des gilets jaunes ... :D
Pas tous . Moi , je vis bien , je paye des impôts et je profite de la vie....
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
La où tu sens que tu franchis un ****** de cap c’est quand tu demandes la titularisation de Selponi en 10 !

Après ça il te reste plus qu’à crever dans le caniveau !
Dans le caniveau ? On y est déjà.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Haut Bas