PRÉPARATION : Les promesses de juillet ont été tenues pour l'USAP | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

PRÉPARATION : Les promesses de juillet ont été tenues pour l'USAP

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 365
Tu ne gagneras pas 13 matchs à domicile. Y a rien d'infamant à prédire soit un non match soit un cador qui te roule dessus (soit les deux et plus)

Il faut gagner 11 matchs avec quelques bonus pour se maintenir.
Oui on sait forcément qu'on perdra un ou des matchs à domicile.
Mais dire qu'on sera forcément au fond du classement si on ne gagne rien à l'extérieur, c'est faux.

Même si ça serait bien qu'on ramène enfin des points de l'extérieur et pas que chez le promu..

F15

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
1 098
Bah il peut être un maillon fort des entraînements, s'il a le même niveau en match qu'avant sa blessure on ira pas loin désolé :raison:
Noe Dellaschiava a quand même cette énorme intelligence et qualité de sauteur en touche qui nous manque. Je pense qu'il peut devenir un bon joueur de Top14 il n'a que 24 25ans.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 915
Noe Dellaschiava a quand même cette énorme intelligence et qualité de sauteur en touche qui nous manque. Je pense qu'il peut devenir un bon joueur de Top14 il n'a que 24 25ans.
Il lui manque de la caisse pour ce niveau

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 470
Oui on sait forcément qu'on perdra un ou des matchs à domicile.
Mais dire qu'on sera forcément au fond du classement si on ne gagne rien à l'extérieur, c'est faux.

Même si ça serait bien qu'on ramène enfin des points de l'extérieur et pas que chez le promu..
Chaque saison on perd pas mal de matchs à domicile, croire qu’on en perdra 2/3 et qu’on terminera 10-12 sans faire de résultats hors d’AG, c’est trop optimiste.
La différence avec les places de 10 a 12 c’est que toutes ces équipes ramènent des résultats de l’extérieur. Donc oui, si on veut espérer atteindre ces places, il va falloir arrêter de faire les déplacements à vide…

supusap66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
624
Ah bon !?
Si tu gagnes tous tes matchs à casa, tu es au fond du classement?
J'ai du loupé qqchose en cours de match..13x4 ca ne fait pas 52pts?
Tu gagneras jamais 13 matchs, tu l'as encore vue cette année, être intraitable à domicile est compliqué. Un seul club à réussi avant les phases finales.

Déjà si tu as en gagne 10 et certains avec des bonus c'est bien.
Il te faut également faire des coups à l'extérieur.

Quand tu regardes les dernières saisons, il te faut au minimum 50 points pour être 12eme.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 248
Qu'on gagne nos deux premiers matchs et là on pourra parler de promesses tenues.

Les 13 matchs on peut les gagner, notamment si on fait un début de saison correct et qu'on n'est plus l'équipe qui doit normalement perdre le match dans la tête des adversaires et de l'arbitre. Ça fait 10-11 victoires à domicile et 2-3 à l'extérieur où on n'a pas systématiquement été ridicules la saison dernière ( Pau, Racing, Toulon) mais où on s'est parfois bien fait enfler sur des décisions cruciales.

Après niveau effectif en troisième ligne voire en 15 c'est quand même préoccupant vu les pertes à l'intersaison.

Dernière édition:

Anxoiada66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
3 161
Qu'on gagne nos deux premiers matchs et là on pourra parler de promesses tenues.

Les 13 matchs on peut les gagner, notamment si on fait un début de saison correct et qu'on n'est plus l'équipe qui doit normalement perdre le match dans la tête des adversaires et de l'arbitre. Ça fait 10-11 victoires à domicile et 2-3 à l'extérieur où on n'a pas systématiquement été ridicules la saison dernière ( Pau, Racing, Toulon) mais où on s'est parfois bien fait enfler sur des décisions cruciales.

Après niveau effectif en troisième ligne voire en 15 c'est quand même préoccupant vu les pertes à l'intersaison.
Le 1er va être quand même compliqué à gagner mais bon c'est un 1er match avec tout ce que cela peut engendrer surtout pour l'équipe qui reçoit. Sur le resta d'accord avec toi surtout pour la 3eme ligne . Mais sûrement une surprise avant la fin de l'année.

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 365

Le 1er match, la logique c'est de le perdre.
Sinon tu deviens presque un prétendant au top6.

Pour le reste franchement je sais pas pourquoi mais je suis plutôt très confiant pour cette nouvelle saison.

L'inquiétude pour la 3ième ligne, ça va dependre de la 2nd je dirais..Si Madeira offre autant de garentie que Gray en touche et pas trop depasse niveau physique et qu'à côté tu as un Posolo enfin en forme et un Yato tjs en forme, une 3ieme ligne Oviedo, swinton et notre choucou de @mike patton (avec sur le banc velarte, lecorvec..) beh je m'inquieterais moins.
Le 15 un peu plus inquiet oui mais on peut avoir de bonnes surprises.

Publicité

Haut Bas