Qu'on gagne nos deux premiers matchs et là on pourra parler de promesses tenues.
Les 13 matchs on peut les gagner, notamment si on fait un début de saison correct et qu'on n'est plus l'équipe qui doit normalement perdre le match dans la tête des adversaires et de l'arbitre. Ça fait 10-11 victoires à domicile et 2-3 à l'extérieur où on n'a pas systématiquement été ridicules la saison dernière ( Pau, Racing, Toulon) mais où on s'est parfois bien fait enfler sur des décisions cruciales.
Après niveau effectif en troisième ligne voire en 15 c'est quand même préoccupant vu les pertes à l'intersaison.
Le 1er match, la logique c'est de le perdre.
Sinon tu deviens presque un prétendant au top6.
Pour le reste franchement je sais pas pourquoi mais je suis plutôt très confiant pour cette nouvelle saison.
L'inquiétude pour la 3ième ligne, ça va dependre de la 2nd je dirais..Si Madeira offre autant de garentie que Gray en touche et pas trop depasse niveau physique et qu'à côté tu as un Posolo enfin en forme et un Yato tjs en forme, une 3ieme ligne Oviedo, swinton et notre choucou de
@mike patton (avec sur le banc velarte, lecorvec..) beh je m'inquieterais moins.
Le 15 un peu plus inquiet oui mais on peut avoir de bonnes surprises.